AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec les characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème avec les characters Empty
MessageSujet: Problème avec les characters   Problème avec les characters Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:28

Bonjour , j'ai un petit problème avec les characters mais cela peut attendre si il y a des questions plus importante car il est questions de problème pour le skin (qui n'est pas la priorité dans un rpg)
le problème peut vous paraitre basique mais je commence juste et donc je ne sais pas comment m'y prendre !

Problème dans : base de données/persos/apparence du personnage

Description : voila jai un petit problème j'ai créer des characters grâce à ce logiciel https://rpg-maker-vx.bbactif.com/logiciels-liens-utiles-f10/faites-vos-characters-vous-memes-grace-a-ce-site-t476.htm puis je les ais mis dans la bonne catégorie donc j'ai copier les images dans C:\Programmes\RPG Maker VX\RGSS2\Graphics\Characters mais quand je lance vx et que je veut changer l'apparence du perso je double clique donc sur l'image et la il me donne la liste je clique sur l'image que je viens de mettre et la l'encadrement blanc nest pas cadré avec l'image du persos quand je la selectionne sur l'apparence du perso sa m'affiche que le quart de l'image réel

bon voila je en sais pas si vious avez tout compris si vous navez pas compris je peut essayer de réecrire mon problème sinon essayé de le résoudre s'il vous plait cela serait super sympas !
Merci BEAUCOUP d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Problème avec les characters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les characters   Problème avec les characters Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:43

Devant le no de ton chara tu mets : !$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec les characters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les characters   Problème avec les characters Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:50

Merci énormément , en plus la réponse rapide c'est vraiment cool , super ce forum , merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec les characters Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les characters   Problème avec les characters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec les Characters [résolu]
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» Problème de characters
» Apres le probleme d'event , encore un new probleme avec ABS combat réel !
» Combat sur le coté avec characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique