AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Les interrupteurs (Débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:41

non justement voila le problème j'ai tout et j'ai regardé l'aparence No
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:13

Je vous rappels que les doubles post sont interdit! :batte:

Ouais ! J'en ai marre d'éditer les post puis de supprimer le trop Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 588830 ! Vas-y Raitooooo Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 959580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:11

son ordi ??? oui j'pense aussi .... Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 506318
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:01

Salut.

J'ai le même problème que sid-ahmed...mon event apparait pas (et pour prouver, vwaci des screens) :

Première page :
Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Eventak0

2ème Page :
Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Event2ed6

Test IG :
Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Event3oi9

Du coup, je pige paaaaas Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 588830
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:55

C'est tout simplement car tu as mis des conditions d'évènement.
Si tu préfère :

Condition : Interrupteur. est activé (comme chez toi pour la 1er page) alors on affiche cette page d'évènement.
Sinon, rien ^^.

En gros si l'interrupteur que tu as mis dans tes conditions n'est pas activé, la page d'évènement ne marche pas et il regarde la suivante (si elle marche).
Or à la suivante, l'interrupteur 2 n'est pas activé (enfin je devine hein ^^).

PAR CONTRE.

Si je me suis trompé et que lorsque tu test ton jeu, que t'active un des 2 interrupteurs et que ça affiche toujours rien. C'est surement parce que comme moi, l'évènement n°1 de la map ne marche pas. En gros tu doit le copier-coller >w< !

Ps : bah ! N'utilise pas internet explorer, il est pourri ! Prends firefoxeuh ! :Mozillaaaa!:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:36

J'ai réussi a faire les dialogues :nyahaha: donc je vous ai fait un tuto et il marche a 100% Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 710625

voici le lien :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-tutoriels-f28/faire-un-dialogue-avec-2-textes-differents-t547.htm#4830
Revenir en haut Aller en bas
Zizani
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zizani


Avertissements : 1
Inscrit le : 03/07/2010
Messages : 17

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:48

Comment on fait pour avoir:[interrupteur001=désactivé] ?

Je ne trouve pas la commande =(
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:52

Outch le sale nécro pour la sale raison "j'ai pas envie de passer 5 minutes à chercher" O_o
Mode event > clique sur une case > clique sur la partie blanche de l'event ( commande de l'event ) et t'as une fenêtre qui s'ouvre en trois partie.

Page 1 donc, partie gestion globale > "modifier un interrupteur"
Revenir en haut Aller en bas
Zizani
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zizani


Avertissements : 1
Inscrit le : 03/07/2010
Messages : 17

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:56

Oui mais quand je mais celui-ci, le personnage de l'évenement n'apparait pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:57

Bah écoute, ça vient pas de la commande d'event vu qu'il n'y en a qu'une seule, mais bien de ton event en lui-même hein.
Pour plus de facilités, fais des screens et ouvre un topic dans la section "problèmes/solutions" et on t'y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Zizani
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zizani


Avertissements : 1
Inscrit le : 03/07/2010
Messages : 17

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:59

ok mais je préfère passer un topic à la fois alors j'attends que l'on me réponde dans mon topic "impossible de charger les données de l'arme ;-)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
oh, et puis tant pis j'en met deux à la fois^
Revenir en haut Aller en bas
jo39
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
jo39


Avertissements : 1
Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 11

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:44

cool je pense avoir trouvé se que je cherchais au niveau des evenements. Par contre les liens de Faby sont mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andr3x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Andr3x


Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 12

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:32

Bonjour, j'ai fais l'exemple pour être sur de réusir les interrupteurs et... problème, lorsque je vais voir mon petit vieux, il répond juste : Quel Beau temps, n'est-ce pas?, alors j'ai surement mal mis les interrupteurs!!
Page 1 : Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 110
Page 2 : Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 111
Mercid'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livreados.e-monsite.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:30

En fait il faut que tu inverses ta page 1 et 2 et mettre la condition sur la deuxième le log lit les pages de droite à gauche.

Mais bon pour ce genre d'opération je te conseille plutôt d'utiliser les interrupteurs locaux.

Ah au fait, quand tu as un problème du genre c'est mieux de poster un nouveau sujet dans problèmes et solutions les gens te répondront plus facilement. Parce que ce que tu viens de faire c'est un nécropost et normalement c'est pas autorisé, je ferme les yeux pour cette fois mais évites de répondre sur les sujets où il n'y a pas eu de réponse depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Andr3x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Andr3x


Masculin Age : 27
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 12

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:58

Excuse-moi!
Je me reprendrais!! Merci de fermer les yeux pour une fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livreados.e-monsite.com
Ironik
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Ironik


Inscrit le : 20/03/2011
Messages : 3

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:44

Bonjours a tous, voila j'ai remarquer que les liens du tutos (vers image ) ne fonctionnais plus...
Si cela en est de même pour tout le monde, pourrait on éditer son message et mettre des image explicative, enfin si cela peu aider.
Sinon grâce aux image suivante sa ma aider à comprendre un peu ces interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vimus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vimus


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 25

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:11

perso j'ai pas encore tout (rien en fait ) compris
Revenir en haut Aller en bas
popolopopopopo
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
popolopopopopo


Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 6

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:50

C'etait quoi le logiciel message 6 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:03

Tu devrais commencer par aller te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
popolopopopopo
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
popolopopopopo


Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 6

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:54

je m' appelle robin
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:15

Il voulait dire se présenter en ouvrant un nouveau topic dans la section présentation.

Je te conseille également d'aller lire le règlement du forum si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille Noire
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
La Feuille Noire


Féminin Age : 29
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 30

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:45

Ey, salut !


Dis FabY, j'aime bien ton tuto, mais il me fait un lien mort quand je clique pour les images, moi ou lien mort ?


merci Smile




La feuille noire clown
Revenir en haut Aller en bas
Panda74
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Panda74


Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 22

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Interrupteurs   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:29

Bonjour je me suis inspiré du tutoriel pour faire mes interrupteurs et ça ne marche pas. ils n'apparaissent pas dans le jeu. Je comprend pas pourquoi..
J'ai bien fait une impression écran mais je n'arrive pas à la mettre dans mon message.cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ComaReAX96
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ComaReAX96


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 20

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:47

Bonjour à tous alors voilà j'aimerais un peut d'aide car j'ai un problème avec les téléporter .

Je vous le montre en image .

Donc au début le héros se retrouve sur cette île et la une jeune femme vient à sa rencontre .

donc j'ai fais en sorte que à la fin de leur conversation le héros se retrouve dans une maison ( sur une autre map ( endroit X ) ensuite quand je veut sortir de la maison et revenir sur la map précédente il me re tp à l'endroit X ?
pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ComaReAX96
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ComaReAX96


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 20

Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:48

Désoler du double poste mais je n'arrive pas à afficher les images :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrupteurs (Débutant)   Les interrupteurs (Débutant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interrupteurs (Débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avoir plus de 4 interrupteurs locaux
» Interrupteurs
» interrupteurs locaux
» Interrupteurs [ Résolu ]
» Les interrupteurs (dans les donjons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Tutoriels VX :: Tutoriel d'événement (event) :: Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit