AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renouvellement d'une demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:29

Bonjour alors je reposte une demande puisque mon ancienne est tombé dans l'oubli.

Je cherche à nouveaux une team, puisque deux des personne de mon équipe, n'ont plus d'ordinateur qui fonctionne. Comme je ne tiens pas à clore mon projet alors je fais appel à vous à nouveau

-Deux mappeur
-Un Graphiste (Mais je suis capable d'en faire aussi, mais j'ai besoin de quelqu'un de bien meilleur)
-Un très bon scripteur.

Moi je m'occuperais des dialogues et de faire le bilan d'où ont est rendu, de prendre les idées de tous pour faire de mon histoire quelque chose de bien. ^^

Pour l'histoire et bien c'est une fille qui dans sa jeunesse rencontre un renard (du moins c'est ce qu'elle croit puisqu'en fait c'est un démon renard) lors de rêve, et parfois même dans la vrai vie, mais il fuyait toujours. Sauf qu'un jour (lorsqu'elle avait environ 14-16 ans) elle le rencontre en vrai et il était vraiment mal en point. Elle le guérit et suite à cela le village prend feu. Personne n'a su pourquoi le village a pris feu, car il n'y avait pas de témoin et personne au alentour, sauf eux. C'est là que le renard lui parle de l'élémentaliste et c'est à partir de là que l'histoire commence...(Donc une quête pour maîtriser les 12 éléments et finalement vaincre la personne qui a mit le feu au village.)

Pour avoir de plus ample information sur le projet, il ya le forum du projet dans ma signature.
Le scénario complet y est.

Merci d'avance.

[HS : Si je n'avais pas le droit de renouveler ma demande, je m'en excuse et vous pouvez supprimer ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:38

Bonjour, si tu n'as personne pour ton projet je te propose de rejoindre le mien, Hikari no Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:39

Je pourrais, mais je veux vraiment finir ce projet, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:46

aucun problème, mais si tu reste seul tu vas avoir du mal ^^... Si le précédent poste est tombé dans l'oublie pourquoi il n'arriverait pas la même chose à celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:48

Parce que l'autre poste j'avais trouvé des personnes pour faire le projet avec moi, mais là leur ordinateur est "mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:49

Le projet a avancé quand il était la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:51

oui puisque le scénario à été créé, 4 maps on été créé, et moi j'ai fait l'introduction. Mes deux graphiste, on fait des battler. Et un de mes graphiste c'est appliquer a faire le charset du démon-renard.

(Hs : Tiens je suis rendue une guerrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:58

Ok d'accord, bonne chance pour la suite dans ce cas. C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:43

C'est vraiment marrant !
Ton scénario (enfin le principe de base de la quête d'élémentaux ) ressemble beaucoup au projet que j'ai commencé sur RMXP il y a quelques temps ^^
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lacotrie
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 14/04/2008
Messages : 102

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:07

diabolored tu dit que tout seul c'est difficile de finir un projet ? Et bien regarde le mien je suis tout seul ... sinon je veux bien t'aider pour les maps, mais je ne pourrais pas toujours t'aider car j'ai Final Fantasy à finir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/valax/
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:46

Parfait alors. Pourrais-tu posté une map que tu as fais que je vois ce dont tu es capable.
Un screenshot s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouvellement d'une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement d'une demande de recrutement   Renouvellement d'une demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouvellement d'une demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement.
» Recrutement team
» [Recrutement] Graphiste
» ! Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit