| Sujet: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Ven 12 Juil 2013 - 18:34 | |
| Les plus anciens se souviennent peut-être de Pandora, une communauté RPG Maker ouverte par plusieurs "grands noms" et assez réputée! Le site était mort depuis belle lurette, et c'est avec joie que je vous annonce son retour. Pour ceux qui n'en avaient jamais entendu parlé, l'équipe de Pandora, en plus d'héberger des makers talentueux sur leur forum, newsaient régulièrement des informations making, parfois comme nous, mais souvent inédites. Ils avaient également proposé une alternative aux Alex d'Or au moment où ils se portaient mal, les Pando Awards, qui avaient connu leur petit succès. Depuis leur retour, ils ont déjà relayé 2 infos, l'une concernant un logiciel de mindmapping de Lolow, l'autre le bien connu désormais Event Extender de Grim. Bref, un endroit sympa à visiter, alors n'hésitez pas à prendre part à leur renaissance ou encore à y jeter simplement un coup d'oeil de temps en temps! ^^ Liens:Le site Le forum |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Sam 13 Juil 2013 - 10:53 | |
| Oh je me souviens de ce site ! C'est chouette de voir réapparaître des choses comme ça ^^ |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Sam 13 Juil 2013 - 12:21 | |
| Tiens, je me souviens de ce forum, je m'étais inscrit avide de rencontrer des pseudos connus du making. j'vais y refaire un p'tit tour ^^. |
|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Dim 14 Juil 2013 - 8:30 | |
| Y a que des papy là-dessus. :p |
|
Invité
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Dim 14 Juil 2013 - 20:01 | |
| J'ai voulu m'y inscrire mais mon compte n'a toujours pas été validé |
|
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Dim 14 Juil 2013 - 20:15 | |
| Ils ont fait une annonce via le groupe facebook annonçant un petit problème avec les nouveaux inscrits. - Citation :
- Nous avons en ce moment un petit souci d'inscription. Cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain. Si vous n'avez pas été validé, il faudra se réinscrire à partir de demain (saleté de bots).
Merci ! |
|
Invité
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! Dim 14 Juil 2013 - 20:16 | |
| Merci ! |
|
| Sujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte! | |
| |
|