AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Sigma -The Beginning-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:09

SIGMA -The Beginning-

Titre : Sigma -The Beginning-
Logiciel : ???
Catégorie : RPG Classique
Univers : Futuriste, Space Opéra
Screens/Démo : Non (comme ça vous êtes fixés)

Introduction : (Ouais parce que faudrait quand même préciser certains trucs) Sigma est un projet qui me tiens à coeur depuis un moment, ayant beaucoup d'idées en tête depuis un moment déjà. Cette présentation ne possède AUCUN screens, à cause du fait que mon pc actuel ne me permet pas de maker dans de bonnes conditions.
L'histoire sera scindées en 3 parties majeures, -The Beginning-  étant la première (sans blague ?)
La particularité du jeu sera qu'il sera tout particulièrement axé sur l'histoire.
Bref, passons aux choses sérieuses maintenant.


PITCH

L'histoire se déroulera en l'an 7525, principalement sur la planète Ethrens, capitale de L'Alliance Galactique (nom à changer)
Ethrens est un monde dévelloppé où l'utilisation de la magie se fait exclusivement chez les corps armés, pour pouvoir assurer une défense plus efficace.
L'histoire se concentrera sur une section d'intervention sur les affaires principalement internes, la section 7 (nom à changer), composés d'une dizaine de membres ayant chacun des capacités spécifiques.
Nous suivrons l'entrée d'un jeune homme nommé Voyn dans la section 7, ses premières missions et son regard sur les membres restants du groupe, en particulier sur un homme énigmatique nommé Yuu, l'élément le plus efficace du groupe.
Alors que les relations entre d'autres planètes de l'Alliance et Ethrens commencent à être tendues, la première mission de Voyn sera d'éliminer un groupe terroriste voulant réaliser un coup d'Etat sur Ethrens grace à l'un des nouveaux prototypes de puces magiques volés et une gigantesque machine de guerre.

BACKGROUND
L'histoire de "Sigma -The Beginning- " se déroulera principalement sur Ethrens, bien que certaines missions de la section 7 se passeront ailleurs.

Spoiler:
PERSONNAGES PRINCIPAUX

Spoiler:
GAMEPLAY :

Spoiler:


Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Hyler le Mer 17 Juil 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:29

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah que dire sur se qu'on a, bah même si je connais l'histoire plus ou moins bien, le background semble bien construit, mais je n'en attendait pas moins parce que ça fait presque plus d'un an que tu bosse dessus.
Par contre je découvre le gameplay, qui me semble réalisable difficilement, mais celui-ci restera très intéressant une fois mis en place. Fait bien attendtion à le rendre le plus "doux possible", pratique aussi, qu'on se casse pas la tête avec tout ces points plus ou moins complexes.

Bon bah, très bonne continuation, j'attends plus que les visuels^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:28

J'te remercie ^^

Pour le système de points en fait, dans ma tête c'est plus que carrément clair, et je pense pas que ça donnera un truc ultra complexe, faudra que je fasse un dessin explicatif un de ces jours.

Sinon pour les visuels, malheureusement t'en aura pas avant un moment étant donné que mon pc actuel est plus que naze ^^"

J'ai en plus toujours pas décidé sous quel logiciel je pense créer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:28

Je pense que le CTB va m'intéresser. Smile
Le scénario me fait penser à Mass Effect (bien qu'il en soit totalement différent) et j'adore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:44

Viper-Rko a écrit:
Je pense que le CTB va m'intéresser. Smile
Le scénario me fait penser à Mass Effect (bien qu'il en soit totalement différent) et j'adore. x)

Haha, tant mieux pour le CTB, j'ai passé du temps à l'imaginer pour que ça donne un truc qui pourrait être dynamique x)

Sinon par contre j'ai jamais joué à Mass Effect, ça dois être le coté futuriste/space-opéra qui te fait penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:05

Ca veut dire quoi space-opera ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Space_opera
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:00

Merci nuse' :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:07

Et sinon vous en pensez quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:34

J'aime bien le background , et le gameplay est vraiment pas mal , avec le systeme d ' ARTS et l'underworld qui rajoute de la nouveaute , on y accede comment a l'underworld ? Par internet tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:45

servus a écrit:
J'aime bien le background , et le gameplay est vraiment pas mal , avec le systeme d ' ARTS et l'underworld qui rajoute de la nouveaute , on y accede comment a l'underworld ? Par internet tout simplement ?

Ouais, via l'UnderNetwork.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sigma -The Beginning- Empty
MessageSujet: Re: Sigma -The Beginning-   Sigma -The Beginning- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigma -The Beginning-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit