Une petite news:
Dorénavant votre nombre d'objets sera limité. Mais ne vous en faite pas. Il vous sera possible d'augmenter votre limite.
Sinon, au cour du jeu et dans certaine ville, il vous sera possible d'acheter une maison. Quel seront les avantage ?
Premièrement, vous pourrez stocker vos objets:
Cloche sera aussi présente, elle aura pour but de vous rappeler de vos objectif:
Puis il vous sera aussi possible de recruter les autres personnage du jeu. Chaque perso ont leur lieu de vie et une fois que vous aurez suffisamment avancé avec eux (j'entend par là d'avoir fait plusieurs event) il vous sera possible de les recruter quand vous le voulez:
Les events de la trame principale changeront (beaucoup ou peu) selon votre allié.
C'était plus fort que moi:
Le système d'alchimie n'est pas un simple "je prend ci, je prend ça et j'ai quelque chose de nouveau".
Nop nopi. Tout d'abord, une fois que vous aurez la recette, vous pourrez synthétiser un objet avec n'importe quel élément de la même famille.
Deuxièmement, il vous sera aussi possible de rajouté des caractéristique en plus:
Commençons par ajouter les ingrédients:
Remarquez les différentes ligne (1, 2, 3). Ce sont les caractéristiques de l'ingrédients. Les chiffres entre parenthèse sont les coûts.
Ensuite, faisons la dernières étape:
Vous aurez la possibilité d'ajouter toute les caractéristiques du bâton en plus MAIS ils ont un coût plus ou moins élevé et faites le bon choix aussi. Il est clair que la caractéristique la plus intéressante est la dernière. Les autres ne sont pas utile et sont déjà dans le bâton d'argent.
Voilà.