AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu24600
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
lulu24600


Masculin Age : 26
Inscrit le : 14/11/2009
Messages : 54

Rex  Empty
MessageSujet: Rex    Rex  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:01

Salut, j'ai un petit scenar a étoffer, j'ai pas trop d'idée pour mon titre et pas trop d'idée a rajouter non plus.

Titre:

Genre: Je voyerais bien un mélange de A-RPG et de T-RPG. Vous voyez Dragon Quest ? Et bah c'est ce genre la !
Epoque: Dans l'époque style Dragon Quest
Lieu (optionnel): Fabula

Base du scénario: UNE CONSPIRATION !!!! ILa rumeur court que le roi présent n'est pas un descendant du trône mais un imposteur ! Cela dur depuis environ 63 ans, il se dit aussi que le véritable descendant du trône se trouverais dans un petit village loin de la capital ! Des disparition inexpliqué par rapport a cette histoire de conspiration(. Mais en faite le véritable descendant du trône n'est pas le héros principale mais un voyageur qu'il recrutera !

Idée voulue (optionnel): Un enfant étrange qui grandit dans un village avec un vieillard sénile, des gens habillé de noir pour ne pas se faire reconnaître, des scènes d’enlèvement(les gens qui fouine qui cherche a soulevez cette légende, et les membres de la véritable famille royale.) et une légende qui dirait que si un jour un enfant inconnue du royaume venait à écarter le roi du trône, la vie deviendrait bien plus facile et moins chère (Je sais a fait un peu cliché sur le coup)

Idée(s) refusée(s) (optionnel): J'ai pas d'idée

Nombre de héros: Il y aura cinq héros au total.
Les héros:

Rex: Le héros principale, recueilli par le vieillard sénile, certains disent que vous êtes l'enfant qui devrait reprendre le trône
on vous dit téméraire, courageux mais il y quand même une chose que vous ne supporter pas (Je ne sais pas encore !)
Vous partez sur un coup de tête avec votre père adoptif qui ne va plus très bien. Vous n'êtes pas très intelligent mais complètement pas
Idiot non plus

Licinius: Un archiviste/explorateur qui décidera de vous suivre dans votre aventure, un peu froussard,
après vous avoir vu sauvez une petit fille d'un grand malheur !
Il connait par coeur les légendes du Royaume. Il croit à la légende en pensant que le héros est cet enfant !
Le héros n'y croit pas, mais a force d'entendre cette légende le héros s'y retrouve en peu.
Il a une grande connaissance en Tactique. Grand membre de la Guilde des Vérités.

Heres: Un jeune homme fougueux, friand de chamaillerie, un peu immature mais grand meneur, il arrive a égaler
le héros au niveau du combat ! C'est pour cela que le héros a voulu qu'Heres se joignent a l'équipe.
Il a vécu comme un moins que rien donc il a de mauvais manière et se prendra plein de vent par la fille de l'équipe

Julia: Grande timide, dès le départ de votre rencontre, elle est en faite une GROSSE FOUTEUSE DE VENTS !! Nyark !!
Elle tombera amoureuse d'Heres. De plus, elle enfouie au plus profond d'elle un très grand pouvoir, quelle tiendra de sa famille. Mais personne n'est au courant de ses origines même pas elle, elle l'apprendra au cour de son combat contre cette conspiration, la déesse lui viendra en aide et lui expliquera son passé.

Père adoptif du héros: Sur ce point là j'ai pas trop d'idée, je sais juste qu'il était un mercenaire très réputé a l'époque.
Qu'il se fera tuer par la Confrérie (Il pense qu'en le tuant, le héros, soit disant l'héritier, viendra dans leurs piège pour être tuer).

La Guilde des Vérités: Grande Guilde connu de la Confrérie en luttent depuis 61 ans contre cette conspiration. Ils pourront bientôt percé le mystère de cette conspiration ! En même temps il cherche l'héritier/l'enfant de la légende, qu'ils sont sur le point de trouver ! Pas d'information supplémentaire. Vous en apprendrez plus avec Lucinius.

L'ennemi/sous-ennemis:
Le roi: Le roi ? ou plutôt le FAUX roi, descendant des voleur du trône qui fera tout pour vous empêcher de récupérer le trône. Un peu fous sur les bords. Il est aussi de mèche avec la confrérie

La confrérie: La confrérie est en faite une sorte de guilde formé pour faire tenir le secret du vol du trône
Ils ont deux ennemies !
-Vous
-La guilde des vérités

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Question: Qu'avez vous pensé de cette histoire de conspiration, de la Confrérie et de la Guilde des Vérités ?


Voila ^^'
J'éditerais si nécessaire
A vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Naraphel


Masculin Inscrit le : 22/08/2011
Messages : 101

Rex  Empty
MessageSujet: Re: Rex    Rex  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:11

Un jeu basé sur le système de vérité et de mensonge, mis en opposition et mis en valeur par des évènements et des idées originale serait une très bonne chose. Maintenant il faut chercher des idées de ce côté là. Sinon l'idée de base est intéressante, voyons voir ce qu'en disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lulu24600
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
lulu24600


Masculin Age : 26
Inscrit le : 14/11/2009
Messages : 54

Rex  Empty
MessageSujet: Re: Rex    Rex  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:10

Pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Rex  Empty
MessageSujet: Re: Rex    Rex  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:37

De bonnes idées, mais le tout semble un peu trop cliché. Faire un jeu plus axé sur le jeu d'enquêtes / énigmes seraient une bonne chose, mais il faudrait améliorer un peu le scénario, et prévoir un max de rebondissements et coups de théâtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Rex  Empty
MessageSujet: Re: Rex    Rex  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:13

Tout est dit au dessus, je pense comme eux, juste pour les rebondissements, pas trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rex  Empty
MessageSujet: Re: Rex    Rex  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Suggestion d'idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit