Bonjour, bonsoir, j'ai encore un problème ^^, le plus important celui là. Un ami à qui j'ai fait découvrir RPG Maker a voulu que je lui passe une démo de mon jeu en avance pour voir ce que ça donne, j'ai donc compiler avec les options "Archive Cryptée" et "RTP inclus", tout se passe bien lors de la compilation. Lorsque je clique sur le .exe pour l'extraire et tester le jeu, tout se passe bien aussi jusqu'a la fin ou une petite fenêtre apparaît : "Extraction process failed". Pourtant le répertoire à été crée, je l'ouvre, je lance le jeu : "RGSS202E.dll" n'a pas été trouvé. J'ai absolument aucune idée de ce que c'est mais je l'ai trouvé en telechargement sur le net. Je l'inclus directement dans le dossier, je lance le jeu, je voit l'écran-titre, je fais une nouvelle partie et la : "!Others_1" n'a pas été trouvé. Alors que "!Others_1" est une ressource de RTP ! J'ai cherché toute la nuit des solutions sans en trouver, alors je poste ça avant d'aller me coucher en esperant que demain, ah non, aujourd'hui, j'ai des réponses. Enfin, le plus important c'est que j'en ai une pour la sortie définitive de la 1.3 , mais quand même, c'est super génânt ! Merci d'avance à tous, et si j'ai pas mis assez d'infos/détails, dites le moi.