Mage Lv.11
| Sujet: Les ateliers Graphiques Jeu 10 Jan 2013 - 19:11 | |
| Les ateliers Graphiques Salut à tous et à toutes, c'est Kouett. Ici sont répertorié tout les ateliers touchant au graphisme.. Si vous souhaitez proposer ou demander un nouvel atelier, vous n'avez qu'à répondre à ce sujet. Les "nécroposts" sont autorisé si les ateliers ne sont pas abandonnés.
► Les ateliers disponible - [Atelier n°1] Ressources Rpg Maker Ds
► Les ateliers en cours de rédaction - Atelier n°2 : PPP²
------------------------------------------
Les recrutements d'animateurs sont toujours disponible!
- Nusenism:
- Citation :
- Pour finir, les ateliers et l'animation. Car si les groupes disparaissent, si l'activité s'ouvre à tous, il faut bien qu'il y ait quelque chose à faire.
L'idée soumise à maintes reprises, sur la CB, au conseil, ou autres, pas nuki ou d'autres Funkyworkiens a été retenue. Des ateliers s'ouvrent dans chaque section (scénario, graphisme, script..etc). Ils ont pour but le divertissement, l'apprentissage et l'entraide, et sont donc ouverts à tous, que vous ayez envie de vous améliorer ou simplement de vous amuser à relever de petits défis!
Pour ceci, chaque section aura besoin d'animateurs. Ces derniers auront une charge simple: animer leur section, par le biais de toutes les activités qu'ils souhaiteront tant qu'elles restent en lien avec le domaine de l'atelier. Un recrutement pour ces animateurs est ouvert. Vous pouvez déposer votre candidature via ce formulaire:
- Code:
-
[b]CANDIDATURE: ATELIERS[/b]
[u]Pseudo :[/u] [u]Atelier visé :[/u] [u]Motivation :[/u] (insérez ici un texte qui indique pourquoi vous voulez animer cet atelier, quelles sont vos disponibilités en terme de présence sur le forum, et pourquoi pas des idées d'animations que vous aimeriez mettre en place!) Les candidatures sont à déposer dans la Boîte aux lettres du staff. A noter qu'il peut y avoir plusieurs animateurs par ateliers!
Je vous souhaite un bon making!
Dernière édition par Kouett le Jeu 31 Jan 2013 - 10:54, édité 3 fois |
|
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Sam 12 Jan 2013 - 17:00 | |
| Qu'elle est la différence entre les Galeries d'art et les Ateliers Graphiques ? Edit: et c'est normale que : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est a dire ta signature ^^' |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Sam 12 Jan 2013 - 18:21 | |
| - zouzaka a écrit:
- Qu'elle est la différence entre les Galeries d'art et les Ateliers Graphiques ?
Les ateliers graphiques sont des ateliers où les membres participent. C'est comme des animations si tu préfères, des petits jeux en rapport avec le graphisme. Une galerie d'art elle n'est pas un atelier, car on fait que présenter et pas participer! (: - zouzaka a écrit:
- Edit: et c'est normale que : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est a dire ta signature ^^'
Ha, les admins doivent régler les permissions de membres au niveau de la section! (: |
|
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Sam 12 Jan 2013 - 18:27 | |
| |
|
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Dim 13 Jan 2013 - 6:22 | |
| |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Dim 20 Jan 2013 - 20:00 | |
| Fameux ces ateliers |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Mer 30 Jan 2013 - 20:30 | |
| - S4suk3 a écrit:
- Fameux ces ateliers
Merci pour ton commentaire constructif.
Je viens tout juste de poster un atelier, vous pouvez vous-y rendre ici : Pack de Ressources Rpg Maker Ds! (:
N'hésitez pas à participer, et à donner votre avis sur l'atelier!
Bonne soirée! (: |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Jeu 21 Fév 2013 - 8:50 | |
| Malheureusement, on ne peut pas supprimer les derniers messages pour les copier et les réecrire en rajoutant une info pour que sa up sans faire un double post... Donc veuillez m'excuser du double-post.
Je vais fermer l'atelier Pack de Ressources Rpg maker Ds, et autorise même à Ulis qui est animatrice, dans le domaine, de vous faire un atelier dessus.
Je vous annonce l'ouverture du PPP² ( Pixel-art Ping Pong ). Je l'ouvrirais d'ici ce week-end. Préparez vos pxiels.
Kouett. |
|
Invité
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques Jeu 21 Fév 2013 - 10:26 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour te soutenir (je n'ai toujours pas fini mon premier atelier >< aïe ) |
|
| Sujet: Re: Les ateliers Graphiques | |
| |
|