[Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique
Auteur
Vagabond Lv.5
Sujet: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Mer 28 Nov 2012 - 14:39
Yop,
Je cherche un moyen pour pouvoir faire afficher la valeur d'une variable dans le nom d'une technique (sachant biensur que le \V[20] ne fonctionne pas).
Merci d'avance !
Dernière édition par Hermoni le Mer 28 Nov 2012 - 23:19, édité 1 fois
LayfonTsuna
Poulet trizo Lv.3
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Mer 28 Nov 2012 - 17:36
Salut j'ai tenter plusieurs truck et j'ai pas trouver, a mon avis la seul solution c'est par scripte (je suis pas très doué après donc)
désolé de pas pouvoir t'aider plus si je trouve quelque chose d’intéressant je te tien au courant =)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Mer 28 Nov 2012 - 20:02
Code:
#============================================================================== # ** RPG::Skill #------------------------------------------------------------------------------ # The data class for skills. #==============================================================================
class RPG::Skill #-------------------------------------------------------------------------- # * get Name #-------------------------------------------------------------------------- def name result = @name.to_s.clone result.gsub!(/\\/){ "\e" } result.gsub!(/\e\e/){ "\\" } result.gsub!(/\eV\[(\d+)\]/i){ $game_variables[$1.to_i] } result.gsub!(/\eN\[(\d+)\]/i){ actor_name($1.to_i) } result.gsub!(/\eP\[(\d+)\]/i){ party_member_name($1.to_i) } result.gsub!(/\eG/i){ Vocab::currency_unit } result end end
Il rend possible d'utiliser les codes de messages dans les noms de skills.
Hermoni
Vagabond Lv.5
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Mer 28 Nov 2012 - 20:04
Oki, merci vous deux. J'testerais ca tout a l'heure quand j'aurai le temps (un peu occupé ce soir). Car sinon j'avais une idée mais ca m'aurai cramé masse place dans les spells.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Mer 28 Nov 2012 - 20:05
ça marche, je l'ai testé. (et il est de moi )
Hermoni
Vagabond Lv.5
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Mer 28 Nov 2012 - 23:18
Yap, j'viens de voir ca. C'est impecable ! Merci bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique Jeu 29 Nov 2012 - 16:22
cool ! Bonne chance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique
[Résolu ! ] Integrer la valeur d'une variable dans le nom d'une technique