C'est génial ^^ Et c'est assez proche de jeux originaux, je dis bravo ^^ Je sais pas si le changement à été fait depuis que je le dit, mais je trouve qu'ils crient encore un peu fort par rapport à la musique n_n' (lors des combats). Et j'adore le combo de la deuxième vidéo ^^
Oui les changements ont été fait, mais je sais pas pourquoi c'est encore trop fort... C'est peut-être le rendu sous Sony vegas qui fait ça. A voir... ^^
Pour annoncer un peu de nouvelles, normalement le jeu est bouclé ce week-end, mais ne sortira pas (ou peut-être) avant le 24/25 décembre. Merci pour ceux qui patiente en tout cas ! ^^
En attendant voilà un screen, et je ferais peut-être une vidéo de lancement, histoire d'attirer la foule. x)
Pour annoncer un peu de nouvelles, normalement le jeu est bouclé ce week-end, mais ne sortira pas (ou peut-être) avant le 24/25 décembre.
Mais heu... Ce jour-là on est censé être déjà tous morts... Vous êtes sûr de pas vouloir avancer la sortie ? Mais sinon, je continue de dire que ça à l'air génial ^^
Je vous annonce officiellement que le jeu est terminé, maintenant il reste que la phase de test. Je posterais le lien d'ici quelques jours.
Je tiens a re citer un ancien post à moi, pour ceux qui ne sont pas au courant de certaines choses. Sur une autre communauté, il y a un gros coup de gueule car il n'y a pas d'exploration. Le jeu se présente en tant que Visual Novel.
Citation :
Oui ça ce passe bien après Dream drop distance, mais il y aura très peu de clins d’œil qui feront pensé à celui-ci. L'aventure se résume bien en cutscene et combat, à la base on voulait mettre de l'exploration en isométrie. Mais au final on à tout enlever, car tout le monde sait que Kingdom Hearts Isométrie rime avec "abandon" ou "fake". On à essayer de rendre le jeu le moins linéaire que possible en proposant des choix multiples.
Point que j'ai oublié d'expliquer...(je m'en excuse) Il y aura plusieurs mondes, tout comme un Kingdom Hearts officiel, il y aura essentiellement ceux de Square Enix et Disney. La map monde, le menu, le choix des liens, la boutique, les tournois...etc Seront bien présent dans le jeu.
Le jeu sera en deux partie. Rebirth fonctionnent comme Birth by sleep, en gros il faudra terminé les deux personnages pour comprendre entièrement le récit. Pour la durée de vie, il devrait atteindre approximativement 3h30/4h de jeu, soit 1h30/2h une histoire.
Étant donner que c'est une suite de "Kingdom Hearts The Keyblades War", je suis au courant que certains seront perdu dans l'histoire des deux personnages. C'est pour ça que Shiru y à intégrer une partie résumant la trame principal de son jeu. Enfin, il y aura aussi des rapports à débloquer pendant l'aventure, faudra essayer de tous les avoirs pour débloquer la fin secrète.
Pour finir, le jeu est à 60% de sa création, et je pense que d'ici la fin du mois ou de l'année, le jeu sera fini. Le jeu à 1 mois et demi d’existence pour information. ^^
Voilà j'espère que mon paver à pu répondre à toutes vos question, ou à vos futur question ? lol
Petit avancement du soir, si mon correcteur a fini de corriger les textes ce soir. Il ce peut que j'avance le téléchargement, je vous tiens au courant !
Edit : Le moment est venu, c'est un grand jour pour moi. Mon tout premier projet "terminé" !
Bon jeu à tous !
Ceci est la première version, et est susceptible d'être modifier ! Merci à ceux qui nous ont suivi jusqu'au bout !
Et nous attendons avec impatience vos retours !
Edit : Si vous avez un compte à rebours, actualiser la page.
Le lien de Kingdom hearts Rebirth a changer, l'ancienne version est à supprimer( garder vos sauvegardes ). Venez le telecharger ici : http://skynism.no-ip.org/rebirth
Si vous rencontrez éventuellement d'autres bugs, n'hésitez pas à nous le dire.
EDIT : Pour se ayant la flemme de tout recomencer, voilà une sauvegarde qui vous mènera directement à l'écran de sélection des personnages. http://skynism.no-ip.org/rebirth/sauvegarde/save1.rxdata
A mettre dans le dossier "Sauvegardes", et charger la première partie.
Désolé du manque de réactivité. Je déplace le projet et t'attribues les 20 points making en vigueur pour la présentation du jeu complet! D'ailleurs cela te donne droit à l'Achievement de Making: que je t'ajoute de ce pas!
Oups pardon, comme c'est oshidawa qui l'avait posté j'avais omis qu'il s'agissait d'une équipe. Donc oui je t'ai ajouté les points et l'achievement aussi désormais.