| Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). | |
|
Ou voudriez vous commencer dans mon jeu ? | Dans Une Maison. | | 9% | [ 1 ] | Au Paradi. | | 18% | [ 2 ] | Dans Une Forêt Enchanter. | | 36% | [ 4 ] | Autre. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 15:28 | |
| Bonjour, Je fais se sondage car j'ai vraiment difficile de trouver un lieux de départ pour mon jeu. (Fantasya Online) c'est juste un lieu ou commencer, ensuite l'histoire débute dans le 2ème lieu secret que je dis pas de suite Donc voilà voté pour celle que vous aimé bien. Ne croyait pas que je n'ai pas d'idée pour mon projet, se n'est pas vrais ! j'ai déja une grande partie dans ma tête. C'est juste pour un lieux de départ. Car j'hésite entre plusieurs lieux. Quand vous votez pour "autres" dite moi un lieu. Merci. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 15:39 | |
| J'ai voté "Dans une forêt en chantier." Je trouve ça cool avec les cônes oranges partout au milieu des arbres et des parpaings. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 15:42 | |
| Ben euh... il incarne quoi le héros joueur ? Si c'est un soldat, un mercenaire, un truc du genre, il commence en mission ou en entrainement pour avoir des combats vite et pouvoir tester le système de combat de suite. Après, à toit de voir à quel endroit tu pourrais mettre ce genre de mission, dans tes choix je dirais la forêt enchantée ; mais il faudra que tu y aies quelque chose à y faire, attention ! Si c'est juste pour créer ton personnage (stats, apparence, etc...) autant tout faire sur écran noir et interface spéciale.
edit : concept la forêt en chantier ! je note :O |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 15:51 | |
| Mon jeu est Fantasique. Donc pas de soldat pas de guerrier, pas de guerre, c'est des Héros avec des couleur etc ... En fait se lieu sert comme départ, donc tutorial, avec des gens, ensuite vous passez un portail, est vous arrivez dans un lieu ou vous commencez votre aventure, le jeu est basé sur l'explorations, la fantasy etc ... Zang < pourquoi un chantier ? |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 16:00 | |
| Ah, donc ce sont déjà des héros, dès le niveau 1. Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer directement dans la salle du roi, remercié par sa majesté et acclamé par la foule en délire, avec le crane du dragon rouge dans la main et Excalibur dans l'autre ? Ça pourrait faire un chouette tuto ! :p |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 16:09 | |
| Nan, c'est pas des Héros dés le départ, c'est juste que je les appelle comme sa, pour le moment le scénario n'est pas encore très complet voir presque rien, mais sa viens. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 16:51 | |
| Pourquoi ne pas faire un lieu spécifique à chaque classe ? |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 16:55 | |
| J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire ... |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 17:17 | |
| En combinant choix et viriables. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 17:28 | |
| J'ai aussi voté pour une forêt enchantée... D'une parce que je suis trop fatiguée pour réfléchir à un autre lieu, et de deux parce que c'était le choix qui me tentait le plus ^^ Mais pour tout t'avouer j'ai hésité avec la maison. Une fois j'ai fais un cauchemar où j'explorais une maison hanté à plusieurs étages avec l'impression d'un fantome qui me suivait, un manoir en fait, je me souviens des lieux, flippants, mais intéressant ^^
Bref, on s'en fou de ma vie xD |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 18:13 | |
| Ice < C'est pas rpg maker vx. Donc c'est pas le même. ^^ Nina2 < Merci |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Mer 12 Sep 2012 - 19:45 | |
| Si tu n'arrives pas à coder ça, je n'ose pas imaginer comment tu vas t'en sortir... Je vote maison parce-que ça donne des idées et le thème est vaste |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Jeu 13 Sep 2012 - 15:43 | |
| En même temps je dois seulement apprendre a coder en vb6, une chose a la fois quand même, je ne peu apprendre le vb6 en 1jour En fait, il y a 0 vote pour maison, c'est normal ? |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 8:05 | |
| - Brandobscure001 a écrit:
- En fait, il y a 0 vote pour maison, c'est normal ?
J'ai trois explications potentielles. Explication métaphysique : Alors le Créateur se leva. Quelque chose planait dans l'ambiance du matin et ne le mettait pas très à l'aise. La mousse à raser, surement. Il n'était jamais très à l'aise avec les humains, de toute façon. Impossible de comprendre certaines de leurs actions. Puis, il constata le désastre. "Oh, nom de Moi ! Quelqu'un a encore perturbé le Grand Cycle de la Causalité ! (GCC, ou garbage collector) " En effet, un humain avait donné son avis sans voter au topic de Brandobcure001. Il rajouta : "Sacrés humains, tous les jours un peu moins déterministes " Malheureusement pour l'Univers, il se souvint que : "Ah, mais c'est jour de repos. Je verrai ça au bureau, demain 10 heures. " Et ainsi, l'Evidence Causale ne fut pas rétablie, et la liste des Paradoxes Universels Déterministes, Uniques, Complexes et Urgents s'allongea encore d'un dossier.Explication mythologique, traditionnelle et légendaire : Ralph et ses amis entrèrent dans le Donjon aux Blattes Cybernétiques (bugs). Ralph avait choisi d'équiper une Épée des 5 Châtiments Corporels pour éliminer les insectes, choix qui allait s'avérer plutôt efficace, puisque les premières salles furent nettoyées sans fatigue. En revanche, lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online) , ils comprirent leur erreur : ils n'étaient simplement pas au niveau pour affronter un Avaleur d'Avis, monstre difforme qui mange les opinions des gens. Ainsi, nos héros sortirent du donjon, vivants, mais la tête creuse et dénuée de tout raisonnement, et finirent leur vie en votant extrême centre, comme 90% de la population lobotomisée ; pendant que l'Avaleur d'Avis continuait ses sévices dans le topic de Brandobscure001.GAME OVER. Explication rationnelle, parce que les gens aujourd'hui ne sont pas satisfaits par les choses pas logiques. Tu vois, au moins trois bonnes raisons. Terminons par trois citations : - Paul Valéry a écrit:
- « La question est humaine ; la réponse, trop humaine. »
- Maurice Blanchot a écrit:
- « La réponse est le malheur de la question. »
- Le Guide du voyageur galactique a écrit:
- « La réponse est 42. »
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 11:33 | |
| Obvious troll is obvious x) J'aime beaucoup ! Je rajoute 3 points de participation à Tiro pour ce post probablement aussi long à écrire que constructif Sinon, dans une maison c'est d'un classique, en tout cas dans tous les jeux RM auxquels j'ai joué ou presque, on débutait dans la maison du héros/autre lieu où il dort. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 11:52 | |
| Hihi, j'étais en train d'éditer depuis 4 heures pour ajouter un peu de raisonnable à l'affaire. Ce qu'on est pas amené à faire pour des points aujourd'hui, j'vous jure !
@Brandobscure : T'as besoin d'une pause mon gars. Regarde, tu t'inquiètes sur une anomalie de sondage ! Ça va pas. Si t'as envie qu'on te réponde, et bien propose nous du contenu neuf sur ton jeu ou bien pose de vraies questions. Tu verras bien que les gens commentent ce qui a un intérêt, et tu sais bien que tous tes topics de projets ont été commentés. Ton endroit de départ, surtout si tu as une liste de propositions, ce n'est pas une bonne question : normalement, si tu penses un peu au background de ton monde, tu devrais pouvoir trouver rapidement un endroit qui convient. Attends d'avoir des "concepts background" et tu pourras dérouler des lieux correspondants. Tout ce qu'il y a d'important pour l'endroit du départ, c'est que c'est un endroit de formation : les joueurs y apprennent les commandes de base. Au niveau scénario, on retrouve des procédés classiques pour que ça passe bien, tels que la fin de l'apprentissage avant d'aller explorer le vaste monde (ex : académie de shing gea, guild wars, centre de formation des novices, ragnarok), ou la première mission du héros (en tant que soldat/mercenaire/aventurier...) (dragonica, world of warcraft) Je donne des exemples de jeux multijoueurs mais même chose dans les rpgs. Si tu sais juste de ton univers qu'il va être "médiéval/fantastique", alors creuse un peu parce que y'a pas beaucoup d'idées qui sortent de mots aussi vides. Et reviens poser ce genre de questions une fois que tu auras posé les bases du background où le joueur commence, et sans nous donner une liste de propositions. Là, ce topic ne t'aidera absolument pas, même si tu as une réponse, parce que sans background, avoir une idée de lieu est plus une contrainte qu'une aide. Donc : continues à maker, et poses les questions où tu es vraiment bloqué. Je suis sur qu'il y a quantité de soucis techniques qui vont arriver avant que tu n'aies à penser au lieu de départ. Et poser des questions bidon ("En fait, il y a 0 vote pour maison, c'est normal ?"), ça ne nous encouragera pas à voir et à réfléchir aux questions qui comptent. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 12:41 | |
| Je vote foret enchanté car c'est un lieu fantastique ! c'est tout.....
Heav'n |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 14:42 | |
| Tiro < j'ai dis sa a Ice Monkey car il a dit qu'il voté pour la maison, et pourtant il fait écrit 0. Sa n'a rien a voir avec se que tu me dis, moi je m'en fiche qu'il vote pour maison Tant qu'il y a des votes. ^^ |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 16:59 | |
| C'est pas parce que c'est un MMO qu'il faut mettre plein de lieux clichés |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). Ven 14 Sep 2012 - 17:14 | |
| Le 1er lieux sera un lieux que j'ai jamais mapper, je fait beaucoup de map de forêt et de grotte, mais pas se que je fait ici, c'est une surprise. Oyé ! Tout conte fait vous commencerez dans un temple, j''y aie réfléchis, car commencer dans une forêt et ensuite arrivée dans un lieux pas le même sa ne vas. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). | |
| |
|
| |
| Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online). | |
|