AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

CyberCore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:19

Il manque aussi beaucoup d'ombrages sur ce screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou

Masculin Inscrit le : 22/05/2012

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:29

Par ombrage, tu entend qu'il manque de l'ambiance?
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:41

Non il manque vraiment des ombrages, le toit de la maison en haut, la tour de métal...
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:51

D'accord
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2

Féminin Age : 29

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:42

Dans tes maps il y a du bon et du mauvais, selon moi. Je préfère te donner un avis honnête.

Map 1

Sur celle ci je n'ai presque rien à dire, sauf un soucis d'ombrage pour la maison au centre !

Map 2

Oh, quel jolie bordel o_o Au niveau des arbres, en plus de ce qui a déjà été dit, je trouve que ça ne s'accorde pas avec le sol RTP, les arbres RTP sont bien, tu peux les utiliser à bon escient.
Je n'aime pas du tout la disposition des éléments qui constituent cette map, ça fait très aléatoire et l'effet en ressort désagréable. Les chemins, l'herbe... Même, avis perso, ce chemin est un peu trop carré.
En fait l'ensemble des éléments semble avoir été disposé de manière rapide et aléatoire. C'est l'impression que ça me donne en tout cas.

Map 3

J'aime bien, c'est juste peut être un peu grand, je pense notamment au couloir où le seul élément qui comble le vide est un tapis, disposé un petit peu bizarrement. Ensuite de ce que j'ai compris il y a un changement d'étage... Pourquoi ne pas faire une map par étage ?

Map 4

AIE le chemin ! Ah mon sens, clairement mal utilisé et disposé, et avis perso, mal choisit. Un re petit attention à la disposition de tes éléments. Comme cela a été dit plus haut, ce sont des piliers, non des tours (l'un d'eux est mal entouré par le chemin qui ne passe pas derrière celui-ci).

Map 5

Je ne suis pas experte en falaises, loin de là, mais la disposition ne me semble pas bonne. Certaines hauteurs ne sont pas comme elles devraient être, les falaises ne sont pas disposées de manière logique en fait. Y en a a une hauteur de trois carreaux, d'autres à 5, d'autre à 2 alors que la hauteur devrait être la même. Ensuite c'est un peu vide, et le rocher fait un peu bizarre au milieu de l'escalier... Avis perso.

Je suis vraiment désolée, ce commentaire parait assez dur mais j'espère avoir pu t'aider tout de même ! Smile
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:10

T’inquiète pas, c'est pour m'améliorer et ça me fait rire en même temps ( de l'auto dérision y a rien de tel^^)
Je vais améliorer se qui vous semble mauvais, la map deux a en effet été faite un peu rapidement.
Après comme je l'ai dit, c'était plus des maps expérimentale qui n'aurai pas eu leur place parce que se sont des tests. Mais cela ne justifie pas mes erreurs, le level design a complètement été zappé, puis certaine sont fait vite, trop vite.
Pour la maison, ce n'est pas un étage, on monte simplement un petit escalier, c'est une sur élévation. Sinon il y a bine une map par étage .
Voilà, merci pour ton commentaire et ton avis honnête, personnellement c'est se que je demande.
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2

Féminin Age : 29

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:27

Super alors, mon l'élévation tu peux jouer avec un mur et remonter le sol, parce que ça fait changement de pièce du coup Smile
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:07

Je vois se que tu veux dire.
Merci
Contenu sponsorisé

CyberCore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CyberCore   CyberCore - Page 2 Icon_minitime

CyberCore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2