Dans tes maps il y a du bon et du mauvais, selon moi. Je préfère te donner un avis honnête.
Map 1Sur celle ci je n'ai presque rien à dire, sauf un soucis d'ombrage pour la maison au centre !
Map 2Oh, quel jolie bordel o_o Au niveau des arbres, en plus de ce qui a déjà été dit, je trouve que ça ne s'accorde pas avec le sol RTP, les arbres RTP sont bien, tu peux les utiliser à bon escient.
Je n'aime pas du tout la disposition des éléments qui constituent cette map, ça fait très aléatoire et l'effet en ressort désagréable. Les chemins, l'herbe... Même, avis perso, ce chemin est un peu trop carré.
En fait l'ensemble des éléments semble avoir été disposé de manière rapide et aléatoire. C'est l'impression que ça me donne en tout cas.
Map 3J'aime bien, c'est juste peut être un peu grand, je pense notamment au couloir où le seul élément qui comble le vide est un tapis, disposé un petit peu bizarrement. Ensuite de ce que j'ai compris il y a un changement d'étage... Pourquoi ne pas faire une map par étage ?
Map 4AIE le chemin ! Ah mon sens, clairement mal utilisé et disposé, et avis perso, mal choisit. Un re petit attention à la disposition de tes éléments. Comme cela a été dit plus haut, ce sont des piliers, non des tours (l'un d'eux est mal entouré par le chemin qui ne passe pas derrière celui-ci).
Map 5Je ne suis pas experte en falaises, loin de là, mais la disposition ne me semble pas bonne. Certaines hauteurs ne sont pas comme elles devraient être, les falaises ne sont pas disposées de manière logique en fait. Y en a a une hauteur de trois carreaux, d'autres à 5, d'autre à 2 alors que la hauteur devrait être la même. Ensuite c'est un peu vide, et le rocher fait un peu bizarre au milieu de l'escalier... Avis perso.
Je suis vraiment désolée, ce commentaire parait assez dur mais j'espère avoir pu t'aider tout de même !