AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[online] Poudlart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'idée vous plait-elle?
Géniale!
[online] Poudlart - Page 2 Poll_left0%[online] Poudlart - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Oui
[online] Poudlart - Page 2 Poll_left13%[online] Poudlart - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Bof, ça va...
[online] Poudlart - Page 2 Poll_left20%[online] Poudlart - Page 2 Poll_right
 20% [ 3 ]
Pas trop...
[online] Poudlart - Page 2 Poll_left7%[online] Poudlart - Page 2 Poll_right
 7% [ 1 ]
Naze, rien à faire
[online] Poudlart - Page 2 Poll_left60%[online] Poudlart - Page 2 Poll_right
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan

Masculin Age : 34

[online] Poudlart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:12

Non non, moi je parle du concept gameplay, pas du concept scénario. Est ce qu'on va faire nos batailles entre magiciens en jouant à pile ou face, en course de balai, au poker, au casse-brique, etc... ? Et comment l'apprentissage de nouveaux sorts va améliorer la diversité de ces batailles ?

Parce que c'est d'un jeu dont on parle, pas d'un forum RP. Le background, l'histoire, c'est une chose, mais la mécanique de jeu reste beaucoup plus importante, surtout pour du online.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou

Masculin Inscrit le : 22/05/2012

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:16

En effet, après ça dépend du point vue, mais en multijoueur, le gameplay est plus important.
Pyhro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Pyhro

Masculin Age : 26
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:31

C'est bien gentil tout ça mais à la base j'attend les réponces à un sondage: poudlard ou autre école!

Donc je vous remercie pour toutes vos critiques qui me permettent d'améliorer mais s'il vous plait répondez au à la question.

@Cataclysm: Merci de ton soutien Smile ça fait plaisir!

@Tiroflan: vu que tu dis ne pas aimer le "copié-coller" de l'univers je suppose que tu préfère la nouvelle école? J'expliquerais tout ce que tu demande par la suite pas d'inquiétude!

@Toutceuxquipostentpourmedécourager: C'est mort pour vous je rêve de ce projet depuis que j'ai 7ans...

Merci!
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:48

Mouais, non tu devrais poser les bases de jouabilité avant d'avoir des choses trop impossibles à enlever coté histoire.
Euh, sinon garder Poudlard ce sera plus simple pour toi. A vrai dire, rien qu'avec "école de magie" les gens vont avoir un à priori sur Harry Potter, alors autant rester à Poudlard.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:16

Les gens ne postent pas pour te décourager mais au contraire pour t'encourager à réfléchir. En effet, si tu poses les bases de ton jeu sur papier, si tu penses ton jeu autrement que par le scénario (ce qu'actuellement tu fais) tu verras qu'il y a une quantité d'information qu'a priori tu n'as pas actuellement.
Après, libre à toi de continuer de penser que ces gens te découragent mais ne viens pas te plaindre quand tu bloqueras sur un élément parce que tu n'y a pas réfléchi assez longuement avant de commencer le jeu. On aura été là pour t'avertir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:22

Comment sera la passerelle en ligne devrons nous DL un client?
Comment va tu le faire par navigateur?
J'aimerai des questions a ces quelques reponses s'il te plait.
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid

Masculin Inscrit le : 31/12/2011

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:40

testament a écrit:
Comment sera la passerelle en ligne devrons nous DL un client?
Comment va tu le faire par navigateur?
J'aimerai des questions a ces quelques reponses s'il te plait.

This is a fail !
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:21

Meme si tu sors des noms inventés, tu vas maker avec rm je suppose, et je suppose aussi que t'as pas payé ta version. Donc bon.
http://erste.over-blog.fr/
Pyhro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Pyhro

Masculin Age : 26
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:16

@Tegle: Non je na vais pas maker avec rm tout sera fait indépendamment de logiciels de maker.

Les votes se terminent mercredi pour l'école pensez à voter si vous ne l'avez pas fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:02

Dark kid > You fail ^^

Le manque de connaissances sur naheulbeuk te manque^^
Car oui je pose les reponses^^

Et j'aimerai des précisions sur les moyen mis en oeuvres pour la plateforme, savoir quel type de serve il va utiliser, savoir aussi si c'est un jeu par navigateur. le jeu en lui même cela sert a rien de l'agresser dessus. Donc j'aimerai des questions a mes réponses.

Pyrho> Pour le moment travail sur les moyen a mettre en oeuvres, le gameplay (chose essentiels a tout jeu en ligne), le scénar est plus que secondaire (pour preuve celui qui me dira si le scénar de Wow vaux le coup je le félicite^^). Pense par ordre, la technologie a utiliser, puis le gameplay, puis le scénar, puis enfin la charte graphique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [online] Poudlart   [online] Poudlart - Page 2 Icon_minitime

[online] Poudlart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2