AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Pixel art (doll).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:55

Salut ici Testa, en direct de du stadium Olympico de vxbbactif, pour vous présenter le concours de pixeldoll. Concours intercommunautaire entre EdellyS et ici.

Pour tout les membres qui ne connaissent pas le dolling, je vous résume ce que c'est.

Le dolling est la création de personnages humain ou semi humain,ici en pixel art, le plus souvent à partir de bases.



Ce concours va se dérouler selon des règles bien précise et avec une base bien précise. C'est un concours de base edit (concours où la base est imposée)
Je choisis la base de Wayuki Tasha and tayler II. La version féminine donc juste Tasha^^

Les règles
Edit de base autorisés pour le concours, pas de limite à la palette, les outils sont interdits (seul les outils traditionnel au pixel sont autorisés, crayon, gomme, etc...).


Le thème
Le thème du concours sera "Mage élémentaire" .


Les dates
Le concours sera du 09/09/2012 au 09/10/2012.

Les modalités du concours

Pour vous inscrire je vous prie de repondre a ce sujet.
Pour créer la surprise, je vous inviterai donc à me MP pour me remettre vos oeuvres (ou un modo si vous le souhaitez). Ne signer pas votre doll
Vote sur le topic par participations anonymes.
Ce concours est à la gloire du pixel art, il n'y a pas de prix prévu pour le gagnant.

PS : pensez à lire les règles des bases !

Vous remarquerez que tous les edits sont autorisés sur les bases de Wayuki. Vous y apprendrez aussi que pour présenter vos créations sur ces bases en dehors du concours (dans vos galeries, avatar etc) un crédit à l'auteur est demandé sous forme de lien vers l'index du site.

A vos pixels !




Dernière édition par testament le Dim 9 Sep 2012 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:15

Il me semble que le 9 janvier 2012 est déjà passé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:14

merci correction^^

Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Skaaz


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 108

Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:33

C'est donc celle là ?
image retiré
Quelle pose ?

Edit, ok ça marche Wink


Dernière édition par Skaaz le Lun 10 Sep 2012 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoondoo.com/
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:29

peut tu retirer l'image skaaz (tu ne peut pas redistribuer la base, pour cela que j'ai linker le site et non la base). POur ton info perso
Terms of use for templates:

-If you use any of my templates to make your own graphics, provide a link to this site on the same page you put the graphics on.
-Feel free edit these templates to your liking. You still need to credit me for the templates, though.
-If you want to use them in a dollmaker or a base edit contest, please let me know.
-Please do not redistribute these templates without my permission.
-Do not claim these templates as your own or take parts of them to make your own templates.
-For non-commercial use only.


J'ai bien préciser que c'était tasha, si tu ne reconnais pas un prenom féminin je ne peut rien pour toi^^.

Tu vois les deux bases féminine, bah tu en prend une et tu doll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:06

Je participe.

edit pour Grim : oui et tu peux combiner les poses et modifier autant que tu veux : )


Dernière édition par Ulis le Mer 12 Sep 2012 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:34

On peut prendre la pose qu'on veut dans les deux proposées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:20

Oui^^

Justement j'ai pas imposer la pose j'ai juste imposer que ce soit la fille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:17

Excusez du double post mais UP
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:47

Allez je participe et je t'envoie le mp dans la minute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:35

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:02

Ce concours m'a l'air vraiment fun, mais mon niveau en pixel art se situe en dessous de 0, donc je vais la jouer lâche et pas prendre le risque de me ridiculiser ! c:
Sinon, bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:08

voila concours clos je vais faire courant debut de semaine le sondage avec les participations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Pixel art (doll). Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pixel art (doll).   Concours de Pixel art (doll). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Pixel art (doll).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage Pixel art doll
» pixel par pixel sur chara
» Pixel art, par Despain
» Mes premier Pixel art
» [Pixel-Art]Les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Concours non-officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit