Salut ici Testa, en direct de du stadium Olympico de vxbbactif, pour vous présenter le concours de pixeldoll. Concours intercommunautaire entre EdellyS et ici.
Pour tout les membres qui ne connaissent pas le dolling, je vous résume ce que c'est.
Le dolling est la création de personnages humain ou semi humain,ici en pixel art, le plus souvent à partir de bases.
Ce concours va se dérouler selon des règles bien précise et avec une base bien précise. C'est un concours de base edit (concours où la base est imposée)
Je choisis la base de Wayuki Tasha and tayler II. La version féminine donc juste Tasha^^
Les règles
Edit de base autorisés pour le concours, pas de limite à la palette, les outils sont interdits (seul les outils traditionnel au pixel sont autorisés, crayon, gomme, etc...).
Le thème
Le thème du concours sera
"Mage élémentaire" .
Les dates
Le concours sera du
09/09/2012 au 09/10/2012. Les modalités du concours
Pour vous inscrire je vous prie de repondre a ce sujet.
Pour créer la surprise, je vous inviterai donc à
me MP pour me remettre vos oeuvres (ou un modo si vous le souhaitez). Ne signer pas votre doll
Vote sur le topic par participations anonymes.
Ce concours est à la gloire du pixel art, il n'y a pas de prix prévu pour le gagnant.
PS : pensez à lire les règles des bases !
Vous remarquerez que tous les edits sont autorisés sur les bases de Wayuki. Vous y apprendrez aussi que pour présenter vos créations sur ces bases en dehors du concours (dans vos galeries, avatar etc) un crédit à l'auteur est demandé sous forme de lien vers l'index du site.
A vos pixels !