J'essaie d'avancer un max sur les ressources graphiques du menu, je pars sur cette base, qui correspond au menu des objets "à vide" qu'en pensez-vous? *très simpliste :p*
- Spoiler:
Les objets importants (pierres de Rozët notemment), au fur et à mesure qu'on les trouve, iront se loger dans les 9 cases à gauche .
A droite, les quatre carrés correspondent aux quatres objets max que l'on pourra transporter (des objets tels que objets utiles, ou objets ajoutant un bonus) .
A droite toujours, les 2 ronds correspondent aux emplacement des deux soins que l'on pourra transporter .
En bas, on voit deux onglets :p en fait, j'ai bien réfléchi et je pense avoir 2 parties dans le menu : un onglet "objets" (comme vu précédemment) et un onglet "équipement" .J'ai dans ma tête des idées rigolote pour cette partie, mais je sens que je vais me mordre les doigts lorsqu'il s'agira de faire le menu en lui même (en event,tout en event). Mais bon, c'est pas grave
Voili voilou . Pour le moment j'essaie de bien fignoler les bases du menu,que je n'y revienne plus, après je m'attaquerai à ma partie préférée, le pixel art des objets en eux même .
Si vous avez des avis positifs/négatifs ça m'intéresse
(surtout concernant les couleurs u_u )