AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ringtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:01

Voilà, la démo est arrivée. Si vous rencontrez un bug quelconque, prévenez-moi.

EDIT : Mauvaise manip' ! La vraie démo est là : http://www.mirorii.com/fichier/49/629163/Ringtown_-_D-mo_1-0-exe.html
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:46

C'est interressant. Je prendrais le temps de te le tester.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:55

Bon je ne sais pas si tu as mis la même démo ici que sur Vesperia mais je doit te dire que j'ai été très déçu .
J'ai joué a celle sur vesperia .
Donc au début on est pas du tout guidé, j'ai mis quelques temps a me rendre compte qu'il fallait bouger .
Bref, j'ai arrêté le jeu a ce moment la, a 5 secondes de temps de jeu .
Tu était censé m'envoyer un MP pour le Bêta test !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:51

Si tu prend pas le temps de testé, sa sert a rien de critiqué, parce qu'avec 5 secondes, tu ne critique pas un jeu ni même une démo...
Moi je test un autre jeu en se moment alors se sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:46

Titou> tu est drôle, je suis censé la finir comment si des le début on sait pas ou aller ?
Enfin bref, c'est absolument pas pour te casser rabah, mais j ai pas aime
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:42

C'est comme tout, y a des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas Smile
Par contre, tu es guidé, car la mère te dit plein d'instructions. Peut-être que tu as pris la première version, où j'avais oublié de mettre le héros au bon endroit, mais le lien est resté à peine cinq minutes et après je l'ai supprimé.
Normalement, tu es au départ chez toi, devant ta mère.
PS : Jouer cinq secondes à un jeu, et après critiqué le jeu, c'est un peu limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:21

Humm oui j avoue ^^
donc en effet j'avais pris le premier lien .
Je ne peux pas le télécharger vu que je suis en vac mais t inquiète je testerais .
Dans ce cas, si c était une erreur, je m excuse tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:28

Val' t'as fais un test sur vesperia. Et perso je partage son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:30

Le héros à 12 piges, bordel moi à 12 ans je jouais au pokémon ça ne me serait jamais venu de prendre l'épée à mon vieux pour sauver le monde, sauver ma peau bien sûr.
Comme d'hab bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:45

Dark kid > Ce n'est pas grave, j'te pardonne Wink Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Dirushee > Il ne va pas sauver le monde, il va accompagner une guerrière de 23 ans dans son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:47

Outre les point mis dans la présentation, y a aussi la base de donné, les arme, les magie, les technique, les combat, évite le spam et la trop grosse fréquence des monstre parce que c'est horrible. Ensuite, tu sais se que j'en pense, pour moi que se soit des RTP ou pas sa mes égal, c'est la qualité qui compte. Pour le scénario, tu ne prend pas en compte les critique et c'est ton droit, mais tu voit un peu se que sa donne, après fait toi plaisir avec ton jeu, mais écoute les critique et si ton jeu est apprécié, tu verra que tu prendra plus de plaisir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:10

Titou > Tu trouves la BDD horrible ? Pourquoi ? Parce que dès le village de départ, tu peux acheter une quinzaine d'équipements ? Ou tu la trouves bien la BDD ?
Je prends compte de toutes les critiques (à part une que j'ai oublié de modifier). Dis-moi tout ce qui va pas pour toi en précisant, car là, ce sont des réponses vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:15

Pour la base de donné (j'ai mis un temps a comprendre que c'était BDD^^) je la trouve pas horrible, comme je dis, les projet avec les RTP n'ont pas de différence avec les autre, c'est la qualité qui compte. Ensuite je bah c'est le fait qu'il n'y est pas de stratégie, même si souvent les départ sont long, mais la il y a le même groupe de monstre tout le temps a se que j'ai compris, donne plus de technique au perso dès le début.
Pour les critique qu'ont te fait, c'est surtout pour le héros de 12 ans, c'est trop poussé. Et tout le monde te la dit mais tu change pas alors c'est pour sa que je dit que tu prend pas en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:53

Titou, au début, tu me dis ça :
"Pour le scénario, tu ne prend pas en compte les critique et c'est ton
droit, mais tu voit un peu se que sa donne, après fait toi plaisir avec
ton jeu, mais écoute les critique et si ton jeu est apprécié, tu verra
que tu prendra plus de plaisir a le faire.
"

Je te réponds, et après tu me sors ça :
"Pour les critique qu'ont te fait, c'est surtout pour le héros de 12 ans,
c'est trop poussé. Et tout le monde te la dit mais tu change pas alors
c'est pour sa que je dit que tu prend pas en compte...
"

Tout ça pour ça ?! Non mais dis le moi direct pour le héros, au lieu de dériver comme les hommes politiques. Pour le héros, son âge ne changera pas, et je suis désolé, Valefor a testé seulement la moitié de la démo. En gros, juste le prologue. C'est comme sur FFI, t'allais juste parler au roi et faire du leveling dans la première forêt !
Donc pour cette histoire de héros, il ne part pas à l'aventure comme ça, si vous lisez ce qui va être dit, vous allez spoiler la suite de l'histoire, celle qui se passe après le prologue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cracks86
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Cracks86


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012
Messages : 87

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:38

Je suis d'accord avec Rabah, l'âge n'a peut d'importance, je parle pour ce jeu, même un gamin de 10 ans qui serait devenu orphelin, mais qui connais quelqu'un de plus vieux, serais tout de suite aller vers elle.

Et en plus, vous imaginez l'histoire d'un gamin de 12 ans qui part à l'aventure pour sauver le monde, comme ça, sans rien... Il va pas fair long feu.

J'aime pas trop les gens qui critique un jeu, juste sur l'âge du héro. Si il a 12 ans et qu'il part "sauver le monde" avec quelqu'un, c'est qu'il y a une raison et une bonne je trouve pour ce jeu.

Donc moi, j'aime bien le concept du jeu, ça me rappelle des livres que j'ai lu, il à l'air sympa comme jeu. Faudrait que je le test, mais pas le temps.

Donc, Rabah, bonne continuation.

Cordialement Cracks86
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:41

Merci Cracks86, y en a au moins un qui comprend ma réaction Smile
Et ça te rappelle quoi comme livre ? Dis-moi ? Ça pourrait m'aider pour le caractère du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Cracks86
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Cracks86


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012
Messages : 87

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:47

Mais c'est dans un autre contexte. Mais ça y ressemble un peu.
C'est Fairy Tail, et je parle du passé de Grey. Sauf que lui il a apprit à se battre.

C'est une idée à se creuser ça, pendant qu'il suit la personne (dont je ne connais pas le nom), celle-ci pourrait lui apprendre à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:51

Tu parles de OUL. J'ai tout les Fairy Tail, c'est mon manga préféré. Et c'est vrai que dans la guilde, la plupart des membres sont très jeunes. Mais bon, Shell aura plus le caractère de Leon que de Grey, car il respecte Jessy. Aussi, Shell ne se déshabillera pas comme Grey *blague à part*.
Revenir en haut Aller en bas
Cracks86
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Cracks86


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012
Messages : 87

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:56

Moi auusi c'est mon manga préféré, on va bien s'entendre Smile
Et oui je voulais parler de Oul, ok pour le caractère. Ça va être simpa.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:47

Rahab, a 12 ans tu n'a pas le courage, ni la force de tenir une épée, de tué des gens, de te battre contre la terre entière, même accompagné par quelqu'un de 23 ans. Ensuite pour l'âge du héros je te l'ai déjà dit dans mon premier commentaire qui est surement dans la première page...
Pour en revenir a l'âge, imagine toi a ton âge partir a la guerre, même moi sa me fait peur de pensé sa, j'ai les jambe qui tremble rien que de pensé que je pourrai mourir et tué quelqu'un de sang froid, je me dégouterait.
Enfin voilà, tu voit que tu ne prend pas en compte l'avis des gens en général, parce que tu reste sur ta position de gardé un prè-ado dans ton jeu.
Fait toi plaisir sur ton jeu c'est le plus important, mais je n'y jouerait pas parce que sa me paraitra enfantin.
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:05

Bon je télécharge la démo et je test vite car pour moi avant de dire "c'est nul il a 12 ans" je vais test pour voir son caractère. Je te donne les nouvelles dans l’après-midi. Par contre si c'est pas fait cet après-midi c'est pas la peine d'espérer demain car je pars en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:27

Bon un truc que j'avais oublier de précisé, c'est que ton histoire me plait assez, bon c'est super bien, mais sa sort des clicher.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:06

Daigoro > Ok
Titou > Merci, peu de personnes ont aimé l'histoire pour l'instant Smile Et c'est le premier RPG où je sors du cliché, niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:06

Alors je viens de battre les bandits et voilà ce que j'ai à dire sur ton jeu :

En ce qui concerne le mapping et bien ce sont des RTP mais ça reste jolie.

La musque est génial surtout celle des combats.

Pour le scénario, ton éros à 12 ans mais ça ne colle pas à sa personnalité. Comme l'a dit Titou à 12 ans on ne veut pas tuer tout le monde. Lui il veut juste devenir aventurier pas tueur. Alors lorsque des bandits arrivent, il ne va pas tenter de les tuer, du moins pas tout de suite. L'alternative que je te propose ce serais de dire que au moment où les bandits l'attaque il :

1- Ne les insulte pas! N'importe quel enfant de 12 ans est déjà intimidé par les adulte alors un adulte armé il ne va pas tenter de l'insulter. Je te propose : que les bandits attaque Shell et que Jessy arrive et le protège puis elle lui dit de s'enfuir mais que à ce moment Shell refuse et veut aider cette femme à protéger ce village. Tu pourra même en profiter pour faire un didacticiel.

2- La mère de Shell a dit un truc du genre " Va tuer les bandits" ou à moins que ce soit Shell. Je ne sais pas si tu te rend compte mais moi si ma mère m'encourage à tuer des gens sa me ferais peur. D'ailleurs sa mère ne semble pas réticente à ce que Shell parte aider Jessy alors qu'elle sait que le village va être détruit et qu'elle va être emmené ailleurs. Pour moi une mère devrait plus s'inquiété surtout qu'elle se fiche éperdument que son fils vienne de se faire agresser et elle laisse partir son fils avec une inconnu ( qui a sauvé son fils mais quand même )!

Bon mis à pars ça Titou à raison c'est un projet avec un scénario intéressant.

Je te dirais de changer soit l'âge du héros ( se que tu ne semble pas vouloir ) soit son caractère ( se qui est plus dur, plus long mais qui règlerais pas mal d'incohérence ).

Je vais avancer pour t'aider un peu plus.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:10

Je vais changer l'âge de Shell d'un jour Ah que coucou!
Je vais surtout changer son caractère.
Bon courage pour la suite de la démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ringtown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringtown   Ringtown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ringtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit