AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Title Zelda! ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ipsychotik
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ipsychotik


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 23

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:34

Salut tout le monde, je vous passe mon title fait maison!! ^.^

: Title Zelda! ^.^ Titlezz
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:30

On voit encore les pixels blanc de l'image que tu as prise je sais pas ou... Il est INDISPENSABLE de citer les auteurs de chaque détail de chaque création.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
ipsychotik
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ipsychotik


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 23

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:37

Enfait, je lai fait moi même, le signe en noir est offciel des créateurs de zelda, mais l'auteur n'était pas cité..
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:38

À ce moment la il faut préciser que ce n'est pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:12

C'est toi qui a fait le signe ou tu as juste copier coller une omages ???( d'ou les points blanc en contour)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:17

ipsychotik a écrit:
le signe en noir est offciel des créateurs de zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:22

Donc c'est quoi qui est fait maison ???
Revenir en haut Aller en bas
ipsychotik
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ipsychotik


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 23

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:48

J'ai fait le derrière, jai pris l'image et j'ai mit de la transparence, mais il semble que sa na pas très bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:34

Tu débutes, c'est normal, on est tous passé par là ! Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si tu es sur Photoshop, sache qu'il y a une option bien pratique dans le gestionnaire de style de calque qui te permet de supprimer directement toute les valeurs d'information d'une couleurs sur la totalité de ton calque (bien plus rapide que tout sélectionner lors d'une image à fond blanc et plus soigneux que la baguette magique):

https://i.servimg.com/u/f44/14/74/22/83/129.jpg

Dans ton cas, tu souhaites virer le blanc, il te suffit de faire une comparaison sur le gris (comme dans l'image) et de prendre la réglette blanche de la comparaison de "ce calque" et de la cliquer-tirer vers la gauche pour supprimer autant de blanc que tu le veux. De là, ton image sera parfaitement transparente (attention à pas trop amener la réglette vers la gauche sinon ton image sera bouffée et tu auras un effet de crénelage). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Title Zelda! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Title Zelda! ^.^   Title Zelda! ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Title Zelda! ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Title Zelda FQ
» Title
» Title for My (TFM ^^)
» Title Gif
» Title MOG_Scn_Title_Miria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: System (tile, window etc...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique