AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Zerin Le Recolteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zerin Le Recolteur Empty
MessageSujet: Zerin Le Recolteur   Zerin Le Recolteur Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:35

Bon, j'ai un projet en tête que je veut faire pendant mes vacances donc j'ai pensez a un scénario plus-tôt sympa dans le thème (foret nature monstre) donc voici mon scénario :

Citation :
Le monde de Serina Absorbe sa vitalité de l'arbre de vie, tous les ressources naturels, c'est a dire les éléments de ce monde (le vent, la terre, l'eau et le feu) soutire leur énergie de cet arbre !

Un beau jour, Zerin, récolteur dans la foret va faire ... ses récoltes, c'est alors que soudain une météorite heurta leur planète, plus précisément sur l'arbre de vie ! c'est alors que tous les éléments se sont transformées en monstre ! Mais Zerin ne ce doutai de rien, pour lui c'était qu'un astéroïde qui a éclairé le ciel, après un instant d'étonnement notre jeune récolteur continua son travail.

Le long demain matin, l'ami de Zerin (celui qui va vendre ses récoltes au village le plus prêt) lui annonça la nouvelle ! Et qu'il était mieux pour lui de le rejoindre dans le village. Mais il refusa car son travail était la seul chose qui lui donne suffisamment d'argent pour se nourri ! C'est alors que son ami lui donna sa première arme pour se défendre « une épée en bronze » et notre jeune héros continua son aventure dans le danger !

Pour me signaler toute faute (vue que ce n'est pas mon point fort) ou une idées sympa pour l’améliorée.
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 27
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Zerin Le Recolteur Empty
MessageSujet: Re: Zerin Le Recolteur   Zerin Le Recolteur Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:11

Je trouve que ça peut être un scénario intéressant. Il faudrait le poffiner; peut être en détaillant plus ton personnage ( ou tes personnages, si tu en fais plusieurs )
Tu pourrais nous dire qu'elle est le vrai but de Zerin ... Il doit juste se défendre ou il doit sauver l'arbre qui est en péril ( si j'ai bien compris ton scénario ).
enfin voilà bonne continuation Wink

Ah pour les fautes d'orthographe, je suis pas très bon non plus mais tu as oublié un "r" à "nourri" à l'avant dernière ligne.
4ème ligne: tu as mis "transformées" alors que c'est "transformés" car un élément est masculin.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zerin Le Recolteur Empty
MessageSujet: Re: Zerin Le Recolteur   Zerin Le Recolteur Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:11

Merci je vais corriger ça.
Citation :
Tu pourrais nous dire qu'elle est le vrai but de Zerin
il doit aussi sauvez l'arbre car si par malheur toute les ressource se transforme en monstre son travaille n'a plus raison d’être. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Zerin Le Recolteur Empty
MessageSujet: Re: Zerin Le Recolteur   Zerin Le Recolteur Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:47

Citation :
et notre jeune héros continua son aventure dans le danger !
Hum. Donc si je comprends bien le héros préfère sauver son champ de patates mais part quand même à l'aventure ? Mindfuck.

Le coup de l'arbre de vie me fait penser à un mix des phares élémentaires de GS et de l'arbre de Mana dans Sword of Mana mais qu'importe, du moment que tu le développes un peu plus. Origine, culte vis à vis de cet arbre, etc.
Citation :

Un beau jour, Zerin, récolteur dans la foret va faire ... ses récoltes, c'est alors que soudain une météorite heurta leur planète, plus précisément sur l'arbre de vie !
Bon alors, détaille qui est ce récolteur parce qu'avec ça on va pas aller loin. Il récolte quoi ? Nan parce que dans une forêt y'a pas beaucoup de champs, ce qui fait la logique d'une forêt. La forêt dans laquelle il se trouve est-ce la forêt mère de l'arbre de vie ? Si c'est le cas, cette forêt ne devrait-elle pas être sacrée voir protéger de toute intrusion du monde extérieur ?
Le coup de la météorite est d'un wtf le plus total ceci dit. Quelle est la taille de cet astre ? Techniquement elle devrait être petite au moment où elle touche l'arbre (avec la combustion dans l'atmosphère et tout et tout) mais cet arbre n'est il pas en mesure de se protéger de cette intrusion ? Genre il génère un dôme végétal pour se protéger ?

Citation :
c'est alors que tous les éléments se sont transformées en monstre !
C'est à dire ? Les quatre éléments ou tout ce qui vit au sens plus général ? Cette partie est à retravailler en détails.
Citation :

Mais Zerin ne ce doutai de rien, pour lui c'était qu'un astéroïde qui a éclairé le ciel, après un instant d'étonnement notre jeune récolteur continua son travail.
Bah oui et il n'est pas curieux. Il n'a pas envie d'aller voir cet astre pour savoir s'il y peut trouver quelque chose de valeur pour le revendre étant donné qu'il est plus pauvre qu'un mendiant aveugle ayant la lèpre. Il récolte quoi ? Qu'est-ce qui pourrait être plus important qu'un événement qui ne se produit que trop rarement ? Ah moins que la planète entière sous soumise à ce genre d'événements fréquemment.

Citation :
Le long demain matin, l'ami de Zerin (celui qui va vendre ses récoltes au village le plus prêt) lui annonça la nouvelle !
Que quoi ? Que une météorite s'est écrasée sur l'arbre de vie ? Zerin y était si je ne m'abuse ? Ou que des monstres sont apparus ?
Citation :

C'est alors que son ami lui donna sa première arme pour se défendre « une épée en bronze » et notre jeune héros continua son aventure dans le danger !
Bah oui c'est logique ! Il risque sa peau et on lui refile une épée pour se défendre alors qu'il n'a jamais manié d'épée de sa vie vu que c'est un paysan de base.
Généralement quand quelqu'un porte une épée à sa ceinture c'est qu'il sait se battre avec. Si tu sais pas te battre avec une épée et ben t'en portes pas, c'est plus dangereux pour toi de te défendre avec une arme plutôt lourde demandant un entrainement spécifique que de fuir. A la limite, vu que c'est un paysan, tu peux lui refiler un arc. Sauf s'il ne chasse pas de gibier.
Citation :

il doit aussi sauvez l'arbre car si par malheur toute les ressource se transforme en monstre son travaille n'a plus raison d’être
Ça a le mérite d'être original comme but. Néanmoins une question me taraude, ton projet tu veux qu'il soit sérieux ou un peu grotesque ? Satyrique, se moquant un peu du genre traditionnel et des codes clichés kipu du RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zerin Le Recolteur Empty
MessageSujet: Re: Zerin Le Recolteur   Zerin Le Recolteur Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:24

Merci, je devrait précisez que l'arbre de vie se trouve plutôt loin est pas dans la même foret, et sa récolte n'est pas comme un fermier mais il récolte tout ce qu'il trouve genre champignon, herbe médicinal, chasse d’animaux comme du lapin et autre, je vais corriger plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zerin Le Recolteur Empty
MessageSujet: Re: Zerin Le Recolteur   Zerin Le Recolteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zerin Le Recolteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Suggestion d'idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique