AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transparence photoshop pour BATTLE HUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brahim474
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Brahim474


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/02/2012
Messages : 50

Transparence photoshop pour BATTLE HUD Empty
MessageSujet: Transparence photoshop pour BATTLE HUD   Transparence photoshop pour BATTLE HUD Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:01

bonjour, je cherche comment mettre en transparence le contour d'un faceset, alors je fais masque de fusion pour la transparence et je prend la baguette
magique pour pouvoir mettre le contour en transparence, mais sa ne marche qu'a 50%: soit le contour des cheuveux du personnage est invisible
soit il contour du personnage est tout blanc, si vous pouvez m'expliquer comment faire...

voici le Battle_hud que j'ai créer:

Transparence photoshop pour BATTLE HUD Hud_te10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Transparence photoshop pour BATTLE HUD Empty
MessageSujet: Re: Transparence photoshop pour BATTLE HUD   Transparence photoshop pour BATTLE HUD Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:12

Hmmm, n'existe t'il pas déjà un Battle_hud de cet faceset ?
Edit : http://usui.moo.jp/rpg_actor_m.html
A toi de voir.

Transparence photoshop pour BATTLE HUD Cutin_actor63_s_mini
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Brahim474
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Brahim474


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/02/2012
Messages : 50

Transparence photoshop pour BATTLE HUD Empty
MessageSujet: Re: Transparence photoshop pour BATTLE HUD   Transparence photoshop pour BATTLE HUD Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:52

ca c'est pas un battle hud un battle hud c'est la ou il y a les barres de vie. Atb . Etc... J'ai juste besoin qu'on me met le contour blanc de cette image en transparent merci.
Revenir en haut Aller en bas
20syw
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
20syw


Masculin Age : 41
Inscrit le : 01/05/2010
Messages : 70

Transparence photoshop pour BATTLE HUD Empty
MessageSujet: Re: Transparence photoshop pour BATTLE HUD   Transparence photoshop pour BATTLE HUD Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:29

Heu... justement sur le lien de Kouett y a exactement ce que tu veux il suffit de chercher un peu. N° 63, enregistre le et sur un log qui gère la transparence ( Gimp par ex ) tu sélectionne le Face que tu veux ( le premier en l'occurrence ) et tu recadre. c'est tout.

Edit: ça me donne une idée d'ailleurs: il y a deux fichiers de face avec pleins d'expressions différentes pour ton perso. Tu pourrais essayer de faire en sorte que par ex quand le joueur n'a plus beaucoup de PV il tire la tronche. Quand il se prend un coup tu pourrais mettre un effet rouge sur le face...etc. ça pourrait être sympa. Y avait ce truc là dans les premiers Doom c'était génial à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transparence photoshop pour BATTLE HUD Empty
MessageSujet: Re: Transparence photoshop pour BATTLE HUD   Transparence photoshop pour BATTLE HUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transparence photoshop pour BATTLE HUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressources Battle backs pour SBS
» [résolu]Scripte pour Battle Char
» Battle Maple story pour le SBS et Melody.
» Battle Back ?
» [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit