Salut tous le monde,
J'ai retrouver dans mes dossiers un petit logiciel qui est assez peu connu mais très utile pour faire des charas a partir de ressource sur votre disque dur. Il s'appelle
Migara Maker et est disponible ici :
Il faut copier coller ce lien dans la barre de recherche"https://rapidshare.com/files/1982498457/Migara_Maker.exe"
Le choix des ressource est assez limité au départ, mais on peut élargir les possibilités en partageant les siennes.
Exemple de ressource :
Pour les créer c'est simple, il suffit de prendre des charas qui existe déjà et de découper uniquement la partie du corps qui vous intéresse. Une fois que c'est fait, il faut l'enregistrer dans
C:/Program Files/Migara Maker/ress/Homme ou Femme/le dossier de votre choix pour qu'elles apparaissent dans le logiciel. Si certains sont motivés pour poster de temps en temps quelques une de leurs créations, ça pourrait faire beaucoup de possibilité. Je posterais aussi des ressources de manière hebdomadaire.
J'espère que certains d'entre vous aurons le courage de découper pixel par pixel leurs charas adorés