| VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été | |
|
|
Il est comment ce concours | Trop de la balle je participe | | 19% | [ 7 ] | Trop de la balle mais j'ai pas le temps | | 33% | [ 12 ] | Pas mal mais je préfère le chocolat | | 11% | [ 4 ] | Quel concours ? | | 14% | [ 5 ] | Trop nul, va te recycler en maison de retraite Pouet | | 17% | [ 6 ] | Je sais pas j'ai pas d'avis j'm'en fiche | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Lun 11 Juin 2012 - 6:59 | |
| "jusqu'à la fin de l'été" => Peut-être qu'avec ça, je vais pouvoir finir mon projet, parce qu'avec mon bac, auch' XD
Mais j'avance aussi x) Moins vite qu'Ele', mais j'avance |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Jeu 21 Juin 2012 - 21:43 | |
| Ben, entre temps j'ai fait une pause aussi. =>[] Mais bon là il me reste plus grand chose à faire donc tranquille. Par contre laisser jusqu'à la fin de l'été c'est bien, mais faudrait pas que l'on soit que deux à participer aussi ! |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Ven 22 Juin 2012 - 14:24 | |
| Je ne pense pas que vous ne soyez que deux à participer, en tout cas je l'espère, mais si c'est le cas vous raflerez tous les trophées |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: participation Mer 27 Juin 2012 - 14:28 | |
| on peut toujours participer ?
si c'est le cas je suis partant |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Mer 27 Juin 2012 - 15:50 | |
| Oui tu peux toujours participer ! Le concours est ouvert pendant toutes les vacances d'été et plus il y a de participant, plus le concours sera intéressant ! |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Jeu 28 Juin 2012 - 8:54 | |
| bon bé je participe,
donc si j'ai bien compris, je pose 3 question a un membre et je fait le jeu selon les réponse ? |
|
| |
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Jeu 28 Juin 2012 - 10:30 | |
| Yep'
Ou plutôt, disons que ces réponses t'aideront à faire le jeu |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été Sam 8 Sep 2012 - 16:12 | |
| Oyez Oyez !
Il ne vous reste plus que jusqu'au 21 septembre, premier jour de l'automne, pour m'envoyer vos créations "vis ma vis" afin de briguer le plus de trophées possibles. Je suis au regret de vous informer que je n'ai reçu AUCUNE participation malgré le nombre de personnes qui ont prétendu participer. Donc venez pas dire qu'il y a rien à faire sur le forum et que c'est tout mort si vous même n'allez pas au bout de vos décisions ! Voilà c'était le petit moment "coup de gueule". Les règles sont toujours les mêmes, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je souhaite courage aux courageux qui vont aller jusqu'au bout et je vous annonce que si je ne reçois pas plus de deux participations, je vous ferai un pied de nez (je ne peux pas vous en dire plus). Et aussi que s'il n'y a qu'un seul participant, il sera assuré de rafler tout les trophées et il aura un profil KICRASHDUFEU !!!!! @ bientôt. Pouet Pouet |
|
| |
| Sujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été | |
| |
|
| |
| VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été | |
|