|
Auteur | Message |
---|
Mage Lv.11
| Sujet: Reloaded² Jeu 1 Mar 2012 - 11:59 | |
| Recrutement Reloaded²
Bonjour chers Rpg Maker Vx'iens! Matsuo Kaito m'a donné le feu vert pour lancé un projet qui s'appelle "Reloaded²". Reloaded² sera la suite de Reloaded, nous allons donc jouer les personnages suivant : - Rudd - Vern - Nanami - Neyll Et d'autres personnages! c:
Je préfères ne pas trop dévoilé le scénario, car je veux pas que vous sachiez le scénario sans jouer! x) Seul les personnes qui vont m'aider à maker le jeu seront au courant du scénario. Je veux faire partie du projet
Je cherche : - un codeur : Capable de me mettre un système de combat dynamique où je pourrais introduire facilement les charas des monstres, et les battlebakcs. - un mappeur : pour m'aider pour les maps
Les critères : Vous devez : Avoir déjà joué à reloaded et connaître l'histoire Postez-ici si vous êtes interressé. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Reloaded² Jeu 1 Mar 2012 - 14:40 | |
| Si tu m'acceptes je veux bien être mappeur (: J'ai déjà joué à Reloaded, y'a longtemps mais je me souviens à peu près. Quelques exemples de maps que j'ai déjà réalisé : - Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Screen venant de Sandrum.
Par contre, je suis ok pour mapper certaines maps mais pas toute ^^ (: |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Reloaded² Jeu 1 Mar 2012 - 18:18 | |
| Boroniste a été recruté en tant que Mappeur. Je cherche toujours un scripteur / codeur! c: |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Reloaded² Jeu 1 Mar 2012 - 19:50 | |
| C'est super ! j'aurais bien voulus ètre mappeur mais j'ai un projet a m'occupé. Sinon c'est une chouette idée. |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Reloaded² Ven 2 Mar 2012 - 18:35 | |
| Pareil ! J'aurais bien voulu te proposer mes services ! Si jamais tu te retrouves sans mappeur Kouett, recontacte moi et on pourra s'arranger |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Reloaded² Ven 2 Mar 2012 - 19:18 | |
| Je peux toujours accepter un mappeur en plus! c: J'aimerais que tu m’envoies par mp quelque screan de map que tu as déjà mappé.
Kouett~ |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Reloaded² Ven 2 Mar 2012 - 20:35 | |
| C'est d'accord, je t'envoie par MP 3 screens datant de Début Janvier ( c'est les seuls qui me restent ) Donc je ne pourrais te présenter que ceux-ci ! EDIT => Message Privé envoyé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reloaded² Ven 2 Mar 2012 - 22:55 | |
| Ayant été un très grand fan de Reloaded, ce post m'intrigue et j'espère pouvoir suivre sa poursuite dans la section projets =)
Si jamais tu as besoin d'un quel conque test, contacte moi x)
|
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Reloaded² Sam 3 Mar 2012 - 10:29 | |
| - Viper-Rko a écrit:
- Ayant été un très grand fan de Reloaded, ce post m'intrigue et j'espère pouvoir suivre sa poursuite dans la section projets =)
Si jamais tu as besoin d'un quel conque test, contacte moi x)
Comment tu as su que j'allais te contacter ?! D8 Tu m'espionnes ?... Merci de ton soutiens Viper! c: Et si tu le veux bien, j'aimerais que tu deviennes le testeur officiel de Reloaded². Mc-Swan a été recruté dans l'équipe pour le jeu Reloaded², nous cherchons toujours un scripteur / codeur. J'arrête le recrutement vers 16h, alors faites vite! c: |
|
| |
| Sujet: Re: Reloaded² Sam 3 Mar 2012 - 11:58 | |
| - Citation :
- Comment tu as su que j'allais te contacter ?! D8
Tu m'espionnes ?...
Merci de ton soutiens Viper! c: Et si tu le veux bien, j'aimerais que tu deviennes le testeur officiel de Reloaded². C'est ma tournée ! XD |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Reloaded² Sam 3 Mar 2012 - 13:42 | |
| Il vous reste plus que 1 heure et 18 minutes. Voici la facesets de vern pour vous donnez envie!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Reloaded² Sam 3 Mar 2012 - 14:11 | |
| A l'instar de Viper, ce topic m'intrigue au plus au point. L'on dit souvent que les suites sont de moins bonnes qualités, espérons simplement que celle-ci ne ternisse pas trop l'image du sacro-saint Reloaded. Cela dit, si Mat's t'a donné son accord, je présume que cela signifie que tu n'es pas dénuée de compétence. Toujours est-il que le projet de feu mon Kompa' m'ayant toujours tenu tout particulièrement à coeur, je tâcherai de garder un oeil avisé sur cette suite afin de veiller à ce qu'elle soit dans la continuité de Reloaded premier du nom o/. Quelques remarques cependant: - Citation :
- - Un codeur capable de programmer un système de combat dynamique grâce auquel je pourrais introduire facilement les charas des monstres ainsi que les battleback
Ne vaudrait-il pas mieux conserver le précédent système de combat, lequel est pourvu de toutes les qualités que tu sembles rechercher ? - Citation :
- Je préfères ne pas trop dévoilé le scénario, car je veux pas que vous sachiez le scénario sans jouer! x)
Seul les personnes qui vont m'aider à maker le jeu seront au courant du scénario. Et, en ce qui concerne le scénario, est-ce Mat's qui est aux commandes ? Etant donné le peu de temps libre dont je dispose actuellement, je suis dans l'impossibilité la plus totale de me joindre à vous. Cela dit, n'hésite pas à solliciter mon aide si tu éprouves des difficultés lors de la réalisation du jeu, que ce soit au niveau du scénario ou du mapping. Bonne chance à vous. J'espère vivement que Reloaded² sera digne du premier opus et qu'une version aboutie sorte un jour. Karuki |
|
| |
| Sujet: Re: Reloaded² Sam 3 Mar 2012 - 14:27 | |
| - Citation :
- Et, en ce qui concerne le scénario, est-ce Mat's qui est aux commandes ?
C'est vrai que la mise en scène génialissime de Reloaded avait été du bon travail de la part de Mat's =) |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Reloaded² Sam 3 Mar 2012 - 19:13 | |
| Le scénario est 90% Mat's, il m'a remit ces idées et je vais essayer de ne pas trop changer le scénario! c: - Citation :
- Ne vaudrait-il pas mieux conserver le précédent système de combat, lequel est pourvu de toutes les qualités que tu sembles rechercher ?
J'ai le même système de combat, c'est juste que je ne sais pas mettre un battlebacks et que j'aurais aimé qu'un codeur m'explique! c: ------------ Le recrutement est clos, voici le staff de Reloaded² : - Kouett - Mc-Swan - Boroniste - Viper-Rko ( pour les tests! c: ) Vous pouvez désormais lock le sujet. Kouett~ |
|
| |
| Sujet: Re: Reloaded² | |
| |
|
| |
|