AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 RTP-Generator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

RTP-Generator Empty
MessageSujet: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:00

RTP-Generator Logo-rtp-generator-336c66e

Voila, je ne sais pas si il faut le poster ici mais je suis en train de bosser sur un générateur.
Merci aux admins de déplacer .
Donc voila, je crée un générateur, comme l'indique le titre, avec toutes les ressources de bases (a savoir les RTP's) .
Ce générateur sera un dossier d'images triés et classé par dossier a ajouté sur un template de chara .
Donc voila les petits + de ce générateur :

-14 couleurs exclusives pour les coupes de cheveux et barbes .(j'utilise la palette graphique des RTP's)
-48 coupes de cheveux .
-Plus de 14 couleurs pour chaques tenues et chaques berets, chapeaux ...
-62 tenues différentes

Bref ...
Ce n'est encore qu'on projet mais il a déja pas mal avancé et j'ai déja fait les 14 couleurs de cheveux de Ralph (on dirait pas comme ça mais c'est un travail épuisant) en deux soirées .
Voila, soutenez moi s'il vous plait !


Dernière édition par Dark-kid le Mer 11 Avr 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

RTP-Generator Empty
MessageSujet: Re: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:43

Ayant moi même retoucher quelques charas, je reconnais que 14 couleurs de cheveux, ça prend du temps. C'est ambitieux comme projet mais ça va te prendre beaucoup de temps. A vrai dire, je pense que le mieux à faire c'est de recruter quelques graphistes. :/
En tout cas je te soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

RTP-Generator Empty
MessageSujet: Re: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:45

Pour les couleurs de cheveux, 'suffit d'utiliser la correction sélective/remplacement de couleur/teinte-saturation (l'un des trois) , non ? C'pas si compliqué... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

RTP-Generator Empty
MessageSujet: Re: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:13

Oui mais sauf que moi, j'utilise la palette graphique des RTP's, donc, je suis obligé de tout recolorer .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

RTP-Generator Empty
MessageSujet: Re: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:00

Le projet avait été abandonné car le challenge semblait trop grand mais maintenant j'ai trouvé de l'aide et une nouvelle technique, largement plus rapide !
Le projet est remis en route et j'ai ajouté un petit logo
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

RTP-Generator Empty
MessageSujet: Re: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:20

Petite question,il en est où yon projet,si j'ai bien compris c'est un logiciel pour recolorer les RTP et créer de nouveaux chara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RTP-Generator Empty
MessageSujet: Re: RTP-Generator   RTP-Generator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTP-Generator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Userbar generator v2.2
» Windowskin Generator
» Window skin generator for vx
» Du contenu pour le Generator Ace
» Nouveau Face Generator Blackscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit