Salut a tous, donc je me lance dans un petit projet dont j'ai eu l'idée cet été
Donc voila le synopsis :
UNE CONSPIRATION !!!! ILa rumeur court que le roi présent n'est pas un descendant du trône mais un imposteur ! Cela dur depuis environ 63 ans, il se dit aussi que le véritable descendant du trône se trouverais dans un petit village loin de la capital ! Des disparition inexpliqué par rapport a cette histoire de conspiration(. Mais en faite le véritable descendant du trône n'est pas le héros principale mais un voyageur qu'il recrutera !
Un enfant étrange qui grandit dans un village avec un vieillard sénile, des gens habillé de noir pour ne pas se faire reconnaître, des scènes d’enlèvement(les gens qui fouine qui cherche a soulevez cette légende, et les membres de la véritable famille royale.) et une légende qui dirait que si un jour un enfant inconnue du royaume venait à écarter le roi du trône, la vie deviendrait bien plus facile et moins chère (Je sais a fait un peu cliché sur le coup)
___________________________________________________________________________________________
Profils recherchés :
Un EventMaker
Un scénariste
Un Scripteur
Un Graphiste Liste des capacitées et domaine maîtrisés à posséder.
L'EventMaker devra savoir maîtriser les variables et tous ce qui s'en suit
Le Graphiste devra savoir réaliser différents charset et ressources de la BDD
en fonction des demandes du Scénariste ou du Mappeur (Moi)
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. [/center]
___________________________________________________________________________________________
Prénom :
Pseudo :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________
Personnes déjà recrutés : liste des personnes