Poulet Lv.1
| Sujet: Modification du menu d'origine Dim 12 Fév 2012 - 14:19 | |
| Bonjour, alors j'ai quelque chose a vous demander, pouvez-vous m'aider a modifier mon menu de façon a ce que les options Equipe et bestiaire soit au-dessus de des options sauvergarder et quitter le jeu, voici l'image: (j'utilise le script LargeParty et Ennemy Guide de KGC, pour les quêtes, c'est le script de quête par Skillo, celui utiliser dans Acassia) Merci d'avance |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Modification du menu d'origine Lun 20 Fév 2012 - 1:31 | |
| Étudie un peu les scripts de base de vx, tu trouveras. bon allez, je t'aide: script Scene_Menu, ligne 53 à 71 - Code:
-
def create_command_window s1 = Vocab::item s2 = Vocab::skill s3 = Vocab::equip s4 = Vocab::status s5 = Vocab::save s6 = Vocab::game_end @command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6]) @command_window.index = @menu_index if $game_party.members.size == 0 # If number of party members is 0 @command_window.draw_item(0, false) # Disable item @command_window.draw_item(1, false) # Disable skill @command_window.draw_item(2, false) # Disable equipment @command_window.draw_item(3, false) # Disable status end if $game_system.save_disabled # If save is forbidden @command_window.draw_item(4, false) # Disable save end end Tu devrais retrouver la même portion de script dans celui du bestiaire et celui de la formation. Astuce: dans - Code:
-
@command_window = Window_Command.new(160, [s1, s2, s3, s4, s5, s6]) changer l'ordre des "s" change l'ordre des choix du menu |
|
Invité
| Sujet: Re: Modification du menu d'origine Lun 20 Fév 2012 - 9:58 | |
| Merci pour l'aide, je te donne 1 point de participation. (vu que personne n'avait daigné répondre)
Bonne continuation ! |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Modification du menu d'origine Lun 20 Fév 2012 - 10:22 | |
| Merci pour les points! m(_ _)m Je connais trop bien cette impression que tout le monde se fout de ton problème parce que personne ne répond XD |
|
| Sujet: Re: Modification du menu d'origine | |
| |
|