Ignorant d’où je viens, incertain où je vais. Ignorant à quel moment pourtant je le sais Ignorant comment par contre je vous l’assure Je l’aurais juste en un instant ou à l’usure
Quand je l’aperçois mon âme sort de sa torpeur, mes yeux s’embrasent dans une immense fureur telles des flammes dansantes, qu’il se prépare. Le maelström de ma rage sera sans tare.
Le temps passe mais ma volonté est sans fin. L’écoulement le rapproche de son destin. Je le savourerais comme un grand festin.
L’éternel instant sera marqué par l’aurore. Il est trop tard peu importe tout ses remords. Son glas vient juste de sonner: place à la mort !
Dernière édition par heos le Lun 8 Oct 2012 - 16:43, édité 2 fois
Ypsoriama
VIP
Sujet: Re: [Poème]Vengeance Jeu 9 Fév 2012 - 21:34
J'aime bien ton poème ! J'espère que tu auras une bonne note ! tu as fait quoi comme support du coup ? Bonne continuation !
heos
Noble Lv.8
Sujet: Re: [Poème]Vengeance Jeu 9 Fév 2012 - 22:03
J'ai pas encore fait le support mais bon j'ai deux semaine pour le trouver
Endless8
Poulet Lv.1
Sujet: Re: [Poème]Vengeance Dim 12 Fév 2012 - 17:49
Je l’aurais juste en un instant ou à l’usure
Sinon, pas mal du tout, j'aime beaucoup, mais j'ai repéré des fautes, sauf que je ne suis même pas sûre de l'écriture, donc je ne dis rien d'autre ^^
BARVACHE
Vache Folle
Sujet: Re: [Poème]Vengeance Mar 28 Fév 2012 - 8:53
Pas mal pas mal, j'ayme bien. :oui: Mais y'a des f0te d0rt0graf. :hap: Et certains passages me semblent un peu bancals:
"qu’il se prépare." tu parles de qui/quoi ?
Voilà voilà. :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Poème]Vengeance
[Poème]Vengeance
Page 1 sur 1