AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec le chronomètre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kusabi66
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kusabi66


Masculin Age : 38
Inscrit le : 24/05/2010
Messages : 23

Problème avec le chronomètre. Empty
MessageSujet: Problème avec le chronomètre.   Problème avec le chronomètre. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:59

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, au sujet du chronomètre. Voici mon problème :

J'incarne un jeune lycéen qui s'appelle "Hugo". Avant d'aller à son lycée, il va voir une jeune vendeuse de boisson qui s'appelle "Glawdis". Durant la discussion, Glawdis dit à Hugo qu'il est en retard en cours. C'est là, pendant qu'elle dit qu'il est en retard, que le chronomètre tourne. Voilà ce que je voudrais, c'est que si on ne se dépêche pas d'aller en cours, et que le chronomètre qui est à 2 minutes, tombe à zéro, que c'est le "game over". Pouvez-vous me dire comment faire, car j'essaye différent truc et ça ne marche pas. Merci d'avance et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyxe
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kyxe


Inscrit le : 10/01/2012
Messages : 24

Problème avec le chronomètre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le chronomètre.   Problème avec le chronomètre. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:09

Salut

Si la vendeuse de boisson et le lycée se trouve sur la meme map alors tu n'à que faire :

Spoiler:

Si la vendeuse et le lycée sont sur deux map différentes tu démare le chronometre sur la map de la vendeuse et tu mets la conditions sur la map du lycée


Revenir en haut Aller en bas
kusabi66
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kusabi66


Masculin Age : 38
Inscrit le : 24/05/2010
Messages : 23

Problème avec le chronomètre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le chronomètre.   Problème avec le chronomètre. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:43

Bonjour kyxe. Merci de ton aide, car je l'ai essayé et ça marche. Merci beaucoup ! Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec le chronomètre. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le chronomètre.   Problème avec le chronomètre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec le chronomètre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec le Script "Ecrire avec le clavier pour les noms"
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» Apres le probleme d'event , encore un new probleme avec ABS combat réel !
» [Problème] Plusieur problème rencontrer avec SBS
» Problème avec les messages + avec un dll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com