AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tile de glace (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tile de glace (en cours)  Empty
MessageSujet: Tile de glace (en cours)    Tile de glace (en cours)  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:01

Bon ben voilà, tout est dans le titre. Je réalise actuellement un tile de glace/neige/glagla etc pour mon nouveau projet... Et donc voilà, ça va avancer peu à peu, et donc je mettrais à jour quand j'avancerais petit à petit... En tout cas, je poste ici au cas où quelqu'un aurait envie de ressources de glace et autres (pour le moment il n'y a presque rien...), et pour recevoir des avis pour faire le meilleur tileset possible.

Alors voilà où j'en suis pour le moment (pas très loin, direz-vous Smile ) :

Tile de glace (en cours)  Outside_A1

Aperçu rapide :

Tile de glace (en cours)  ScreenGlace

Tile A2 :

Tile de glace (en cours)  Outside_A2

Aperçu :

Tile de glace (en cours)  ScreenTile1

En cours : Forêt enneigée / Arrangement du tile A2 (il y a une petite aura autour de la glace, je ne sais pas vraiment pourquoi...) Corrigé

Je laisse ça libre de tout crédit, si un jour vous voulez l'utiliser, par contre pour le partage ailleurs, merci de me contacter avant.

P.S : Ressource pour Ace, bien qu'avec un petit montage rapide ça doit être utilisable pour VX aussi...

Merci et bonne continuation à tous !


Dernière édition par Raymo le Mer 18 Jan 2012 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tile de glace (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tile de glace (en cours)    Tile de glace (en cours)  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:17

Vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tile de glace (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tile de glace (en cours)    Tile de glace (en cours)  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:08

Tile A2 :

Tile de glace (en cours)  Outside_A2

Aperçu :

Tile de glace (en cours)  ScreenTile1

Par contre, il y a un léger brouillard autour de la glace du tile A2 et je ne sais pas pourquoi... Corrigé, ça marche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tile de glace (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tile de glace (en cours)    Tile de glace (en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tile de glace (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tile A5
» [Résolu] Changer et importer les tiles ?
» [RESOLU]Tile Futuriste & tile de nos jour
» [Problème de Tile] Tile E
» Tile-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: System (tile, window etc...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit