Vraiment? pourtant le chablon ressemble étrangement à ceux de XP m'enfin c'est pas vraiment important,
et non je ne critiqué pas ce que l'auteur a fait car ça ne fait aucun doute, ses charas sont vraiment bien réussi mais
pour ce qui est du format au contraire c'est très grave, il aurait due les enregistrer au format PNG.
Si un chara est enregistrer en JPEG voila ce qui ce passe (j'utilise un de mes chara pour l'exemple):
Voila l'original, il n'y a aucune trace de floutage et les couleurs sont plus belle.
Maintenant le format JPEG:
Comme tu peux le voir c'est pas super, le personnage est devenu trop pale, beaucoup de trace de floutage (texture baveuse).
Et donc résultat, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les Charas Saint Seiya qui sont en ta possession,
je suis désolé d'être aussi pointilleux la dessus, mais tôt ou tard quelqu'un t'en feras le reproche donc "mieux vaut prévenir que guérir" comme on dit.
Bon, je ne te dirais pas de créer tes charas toi même (ça c'est autre chose) mais au moins que tu puisse nettoyer les traces flou,
en faisant ça tu pourras gagner en netteté et donc rendre le chara plus agréable à regarder, mais bon après à toi de voir.
Sur ce, bonne continuation