EDIT2 : Pour traduire ce script, vu sa complexité ça va être dur de le traduire et beaucoup de travail vont s'imposer pour la traduction.
Même si j'ai compris globalement comment il marchait, il faut que j'explore tous les scripts en profondeur, pour vous proposer un mode d'emploi, simple et à la portée de tous.
Bien sur, la je peux vous balancer le système, mal traduit, avec des explications que seul ceux qui touchent un peu aux scripts peuvent comprendre, moi j'appelle ça un travail bâclé, et je veux pas vous fournir un tel travail.
Je pars en vacances deux semaines, je n'aurai aucun accès au PC sauf pendant 2-3 heures, ce temps la je le consacrerais à la traduction de ces 37~ scripts pour dans 3 semaines vu qu'il me faudra du temps. Demain j'essayerai de faire un bref tuto de comment créer un sort, créer un monstre définir les paramètres du personnage, le placement des monstres, et même à faire une invocation (Oui le système gère les invocations). Marre de travailler sur ce script qui m'a bouffé pas mal de temps j'arrête la et je reprend demain.