AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faces VX, Face Maker pour RMVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faces VX, Face Maker pour RMVX   Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:04

Exactement.
Sinon de mon côté j'ai testé la mise à jour et c'est nettement mieux. Bon par contre j'ai deux remarques/conseils à te donner.

-J'ai remarqué que tu avais deux voire trois pairs cheveux identiques, néanmoins elles possèdent chacune une couleur différente, pourquoi ne pas mettre un réglage de la couleur avec les commandes: position, opacité etc . ce ne serait pas trop mal.
-On ne peut pas choisir la forme du visage, ce qui signifie que les actors mâles et femelles ont exactement les mêmes formes et on ne peut pas vraiment faire de gros bourrins par exemple.

Voilà pour le reste rien à dire c'est parfait, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faces VX, Face Maker pour RMVX   Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:55

Rien à dire, les modifications nécessaire, Garruk l'a déjà citer.
J'ai tester, je trouve juste un peu long le dl et le dotNetFx40_Client_x86_x64.exe, tu devrai le mettre à part (je l'ai déjà, ça fait que j'ai du le dl deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faces VX, Face Maker pour RMVX   Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:30

Ce projet est-il laissé en l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark tour
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dark tour


Masculin Age : 27
Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 16

Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faces VX, Face Maker pour RMVX   Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:08

Désolée de poser cette question, mais ce projet m’intéresse beaucoup et je n'arrive pas a le télécharger sur LargeDocuments.com. Quelqu'un peut m'aider, svp ? Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 959580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faces VX, Face Maker pour RMVX   Faces VX, Face Maker pour RMVX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faces VX, Face Maker pour RMVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Face Version RMVX
» Faces à partir de face générator VX
» [RMVX] The tale of RPG MAKER
»  Avatar Face Maker
» Face Maker amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit