AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Problème de jeux en plein écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 3:15

Bonjour à tous, quand je joue en plein écran l' image tremble c' est pas évident pour jouer, j' ai éssayé en appuyant sur la touche f1, j' ai coché et décoché mais cela ne donne rien, est ce que vous pourrez me trouver une solution, merci à l' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:38

Ca me le faisait aussi avant sur VX.
Je t'aiderais bien, mais j'ai complètement oublié comment j'avais résolu le problème, c'était à la sortie du logiciel il y a quelques années, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:42

Mmh... je ne joue jamais en plein écran donc ce problème ne m'est pas familier.
Tu peux essayer de réinstaller le logiciel, à tout hasard, mais je te promet rien.
En attendant que quelqu'un qui a été confronté au problème et qui se souvient de la marche à suivre passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:27

Effectivement, je crois qu'après ré-installation, le problème avait disparu.
C'est quelle version que t'as précisément?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Probleme d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:09

C' est avec les jeux que j' ai téléchahé sur le forum non avec le logiciel, tous les jeux marchent normalement en petit écran dès que l' on passe en grand écran l' image tremble j' ai désinstallé les jeux et je les est réinstallé mais c' est toujours pareil, j' ai regardé sur internet j'ai vu qu' il n' y avait pas qu' à moi cela arrive, je voudrai savoir si il y a un moyen d' arriver à que cela marche normalement, j' ai meme éssayé de changer la résolution de l' écran, à bientot d' avoir une réponse et je vous remercie à l' avancce.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:55

MIDROUILLET a écrit:
C' est avec les jeux que j' ai téléchahé sur le forum non avec le logiciel, tous les jeux marchent normalement en petit écran dès que l' on passe en grand écran l' image tremble j' ai désinstallé les jeux et je les est réinstallé mais c' est toujours pareil, j' ai regardé sur internet j'ai vu qu' il n' y avait pas qu' à moi cela arrive, je voudrai savoir si il y a un moyen d' arriver à que cela marche normalement, j' ai meme éssayé de changer la résolution de l' écran, à bientot d' avoir une réponse et je vous remercie à l' avancce.

Petite précision demandée : tu lance le plein écran en plein jeu ou juste avant de le charger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Probleme d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:58

Je mets le plein écran quand le jeu est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:23

MIDROUILLET a écrit:
Je mets le plein écran quand le jeu est lancé

Quand le jeu se lance tu as une fenêtre qui s'ouvre, d'ordinaire c'est une fenêtre et non un plein écran direct.
Dès qu'elle s'ouvre, le fond étant noir, c'est là que tu te met en plein écran, ça passeras mieux.
Sinon une fois en jeu : essaye de lancer le menu du groupe puis de l'enlever.
(Essaye une sauvegarde/recharge également.)
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Probleme d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:04

Bonjour à toi j' ai fait ce que tu m' as écrit mais cela n' a rien changé au problème .
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:09

Petit question(une peu bête je te l'accorde):
Tu n'as pas mis d'évent en automatique ou en PP qui fait secouer l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Probleme d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:16

Je n' ai pas compris ce que tu m' as écrit c' est la première fois que j' utilise le logiciel et les jeux que j' ai téléchargé sur le forum, dans la matière je suis un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:19

MIDROUILLET a écrit:
Je n' ai pas compris ce que tu m' as écrit c' est la première fois que j' utilise le logiciel et les jeux que j' ai téléchargé sur le forum, dans la matière je suis un débutant.

Alors soit ça vient des jeux, soit de ton pc. Fais un peu de ménage, vide le cache de ton ordinateur, reboot-le puis retente de jouer en plein écran, si avec ça l'écran se secoue encore tu devras jouer en petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:24

MIDROUILLET a écrit:
Je n' ai pas compris ce que tu m' as écrit c' est la première fois que j' utilise le logiciel et les jeux que j' ai téléchargé sur le forum, dans la matière je suis un débutant.
Pense à lire les tutos de débutants donc.
PP = processus parrallèle.
Mais vu que tu ne c'est pas ce que sa je retire ce que j'ai dit.


Suis les conseils d'Iza, mais je ne pense pas que sa vient de ton jeu, ni de ton log d'ailleurs.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:03

Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Problème d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:28

J' ai regardé les tutos mais je n' ai trouvé la solution pour pouvoir jouer en plein écran, j' espère que parmi vous vous pourrez me trouver une solution, merci à l' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:42

Solution plus simple : Fais comme moi, ne joue pas en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:05

kilam1110 a écrit:
Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:04

kilam1110 a écrit:
Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

Kilam : donner une solution c'est bien. Donner la marche à suivre pour la réaliser c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Problème d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:43

J' ai comme carte vidéo une ati RADEON 9550/X1050SERIES
Revenir en haut Aller en bas
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Problème d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:28

Est ce qu' il aurait quelqu' un pour la solution de mon problème, merci et à bientot, j' attends une réponse avec impatience car jouer en petit écran c' est pas la joie, à l' avance je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:41

Le double-post n'est pas autorisé. tu peux éditer tes posts avec le bouton disponible en haut à droite de tes posts. Je te conseille donc d'aller prendre acte du règlement, si ce n'est pas déjà fait


Sinon, tu cherches sur le net "Drivers carte graphique", et plein de sites proposent la mise à jour des drivers. Il suffit de rechercher alors dans les listes proposées celui qui correspond à ta carte graphique.

Voilà, sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:43

Tu es sous quel windows ?
Revenir en haut Aller en bas
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Problème d' écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:49

Windows xp
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
kilam1110


Masculin Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 165

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:11

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/10-2_legacy_xp32-64_dd_ccc.exe
Installe ça et redémarre ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
MIDROUILLET
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
MIDROUILLET


Masculin Age : 71
Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 15

Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Problème d' écran    Problème de jeux en plein écran Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:04

J' espère que l' un d' entre vous me donnera une solution en attendant une bonne journée à tout le monde, j' attends une réponse avec impatience, merci à l' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de jeux en plein écran Empty
MessageSujet: Re: Problème de jeux en plein écran   Problème de jeux en plein écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de jeux en plein écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mode plein écran qui scintille avec tous les jeux [Résolu]
» Problème avec le Ton de l'Ecran [résolu]
» plein ecran
» [Résolu] Version compilée et plein écran.
» Problème ton de l'écran GTBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit