AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour quelle map votez-vous ?
La première
[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_left53%[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_right
 53% [ 9 ]
La deuxième
[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_left24%[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_right
 24% [ 4 ]
La troisième
[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_left12%[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_right
 12% [ 2 ]
J'aime pas la défaite
[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_left11%[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Poll_right
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:36

Citation :
Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste


Type de création: Mapping
Thème : La défaite
Contraintes : Faire une map 17*13, aucun assemblage
Délais :Deux semaines

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:34

Voilà, votes ouverts pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:47

J'ai voté pour la 1. Parce que la 3 implique que je ( /nous ) suis ( /sommes ) en train de perdre contre Ralph et sa bande de kikoos :whatatwist:

La n°2 est au moins aussi jolie ( voire plus car elle possède une structure là où la 1ère est plus confuse ), mais pour moi le thème ressort mieux dans la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:58

Bien que j'aime bien l'idée de la première et l'ambiance de la seconde, j'ai voté la troisième. Tout simplement parce que ça implique que le staff (et donc Mat's) se fait laminer par la bande à Ralph. Et puis aussi j'aime pas la défaite alors autant voter pour la map où Ray' est K.O. troll
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:32

Je vote la 1 car l'ambiance et génial et c'est bien mapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:04

Choix a écrit:
J'aime pas la défaite

sa c'est la 1er raison de clicker dessus ><

dans le mapping de la 1er participation LES ROI NE PARTICIPES PAS A LA GUERRE !

et la 3eme je dit " Pauvre Raymo lui qui aime Xatu "

et la 2eme ils ont pas encore en position de défait !
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:22

J'ai hésité entre la 1 et la 2, mais au final j'ai préféré la première.
J'ai pas aimé la troisième, tout simplement parce que c'est un concours de mapping et que c'était vraiment, vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:52

j'ai aussi hésité pour la 1 et la 2 mais bon j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:30

moi je vote pour la 3 parce que syndrome de Stockholm toussa, et que j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:45

Je vote la première car le thème est bien respecté et que l'ambiance y est. Aussi, ça me rappel l'intro Valkyrie Stories n_n

En ce qui concerne la dernière, WTF ? On voit Raymo, Matsuo, un homme en noir (?) et... un SINGE ???!! Que le créateur m'explique la raison de la présence de ce primate pouvant me représenter immédiatement par MP non didiou !

EDIT : Zouzaka, les rois ne pérticipent pas aux bataillent mais certains assistaient leurs généraux et stratèges sur des colines surplombant le champ de bataille. Au vue de l'image de la défaite cuisante montrée par la map, on peut aisément imaginer que le rois fut pourchassé puis tué ou alors transpercé d'une flèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:08

Voila, ça fait une semaine, si un modérateur pouvait clore le sujet, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:40

Je m'en charge!
Donc, sondage fini! +3 points pour Boro', qui a réussi à ne pas perdre sur le thème de la défaite, omg, paradox!
Et +1 point pour Red-seeds et moi-même.

Merci à tous d'avoir participé, voté, toussi-toussa! Et joyeux noël tant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste   [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Duel n°14] Nusenism vs Red-seeds
» [Duel n°4] Red-seeds VS Molok
» [Duel n°38] Ice Monkey VS. Red-seeds
» [Duel n°41] Red-Seeds VS Viper-Rko
» [Duel n°35] Adriliau VS. Boroniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique