AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Concours de projets : Homme des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:26

Concours de Mini-Projet : Homme des Neiges

Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 460

Bonjour bonjour, et bienvenue pour cette deuxième partie. Tout d'abord, je vous rappelle que la date limite pour la session de scénario est le 21 novembre à 8h00 du matin. Juste pour information, j'ai actuellement 2 participations pour la première session.
De plus, la date limite pour la session de mapping est le 28 novembre à 8h00 du matin. Je n'ai reçu encore aucune participation pour cette session... Sad

Troisième session : Mini-projet
Comment participer ?

Le principe est simple : pour participer, il suffit de créer un mini-projet avec un logiciel RPG Maker (VX de préférence, moi ça m'arrange en tout cas) en rapport avec le thème, qui est, je le rappelle, Homme des Neiges, le moins bugué possible (c'est-à-dire pas du tout xD), tenant au moins 3-4 min (soyez cléments avec votre organisateur, qui va devoir tous les essayer pour déterminer lesquels seront testés) et de m''envoyer le lien du projet uploadé par mp avant le 23 décembre à 23h59.

Pour ce qui est de la notation, ce sera encore et toujours aux membres de voter !! J'expliquerai ceci en détail lorsque le 23 décembre sera passé. Par contre, je déciderai moi-même quels jeux seront pris pour la session de test, qui sera lancée entre le 26 décembre et le 2-3 janvier maximum.

Sur ce, bonne chance à tous une nouvelle fois (comment ça, je dis toujours la même chose ?) !!
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:54

Deux participations au scénar', tu devrais peut-être rallonger la date limite, pour qu'il y ai plus de membre ?
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:56

C'est surtout que soit certains n'ont pas encore commencé à y réfléchir, et attendent les derniers jours, soit qu'ils n'ont pas encore pas le temps.

Repousser la date limite serait plus utile si le jour J, il n'a pas assez de participations, pour l'instant, rien n'est dit.
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'

Masculin Age : 134

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:31

Hé, ça serait sympa, je pourrais m'exercer au pano avec des Tiles de Neige ...

Par contre, cette Histoire Homme des Neiges ... En dégrossi, faut voir apparaître un Homme des Neiges, un truc comme ça, c'est ça ?
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:42

Un homme des neiges c'est pas celui qui fait du ski en caleçons ?
Omg, "mes parrains sont magiques" spotted xD "L'abdominal homme des neiges"
En regardant le titre sa ma fait pensé à sa.
Après y'a toujours le yéti mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:51

C'est vous qui voyez "Homme des neiges" comme le Yéti. Personnellement, moi un Sibérien avec un gros manteau de fourrure, c'est un homme des neiges...

Et pour les participations au scénar', Nuse' et Viper' m'ont dit (et peut-être que d'autres le feront) qu'ils rendraient scénar et mapping en même temps.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:12

Un mec qui dégage la neige devant chez lui, on peut aussi que dire qu'un homme déneige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:11

Pas mal !! Je cautionne !! Voilà, c'est une idée aussi !
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'

Masculin Age : 134

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:55

Hum, je pense que tu peux me compter parmi les participants de la Troisième Session. Pour les deux autres, je ne garantis rien, par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:49

RAPPEL

Juste pour rappeler qu'il reste 3 jours (et 10 heures pour contenter Viper' XDD, mais je doute que quelqu'un envoie son scénario à 3 heures du matin non ?) pour rendre vos scénarios !!

Voilà, bonne chance et bonne continuation à tous !!

Dernière édition par Raymo le Jeu 17 Nov 2011 - 21:12, édité 1 fois
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:09

Mais même pas vrai, il en reste 4 ! troll

Je bouge donc le popotin pour te faire ça d'ici ce week-end Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:25

Voilà, normalement la session scénario est close, mais il me manque encore 2 voire 3 participations, donc je vais repousser la deadline au mercredi 24 novembre. Merci à ceux qui ont déjà rendu quelque chose !!

Voilà, et je rappelle par la même occasion que la session mapping terminera dans une semaine !!

Pour la session projet, je referai une annonce dans les règles !! Voilà !
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:55

C'est bon, c'est rendu, même avec deux jours de retard (si on reste sur la date limite originelle). x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:45

Première session : Scénario

Voilà, j'annonce que la session de scénario est terminée ! Merci à tous les participants !

La phase de votes a lieu depuis le 24 novembre, sur le topic suivant : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14276-concours-de-projets-homme-des-neiges-votez

RAPPEL

Juste pour rappeler qu'il reste 2 jours pour rendre vos maps !!

Alors je demande à ceux qui se sont inscrits s'ils participent toujours : Viper', Adri', Gandalf13, Machinegun_2011, Arty' ? Comptez-vous rendre quelque chose où non ? Je veux bien décaler la deadline d'une semaine en cas de besoin.

P.S : Je suppose donc que maintenant, hormis la "gloire" que peut vous donner cette victoire, il y aura probablement des points de participations pour les participants.
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:21

Bonsoir Raymo,

Désolé de devoir annoncer ça, mais je crains ne pas pouvoir participer à ce concours.
Au vu de mon manque de temps, tu as pu constater que j'ai été contraint de ranger mon slip violet (même si actuellement, les admins ont laissé mon rang) et que mon activité (hormis dans la section présentation) a baissé.

J'apprécie le travail bien fait, c'est pourquoi j'avais préféré ne pas rendre un scénario bâclé, et que je ne préfère pas rendre une map faîte à l'arrache, surtout que l'inspiration ne me vient actuellement pas.

Vraiment navré de devoir abandonner cette "compétition", je souhaite tout de même bonne chance aux participants.

Toutes mes excuses mon p'tit lapinou (en référence à ton avatar), et bonne soirée =)
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:25

Lâcheur.
Spoiler:

Non sérieusement, c'juste pour annoncer à Ray' de pas compter sur ma participation pour la phase "mini-projet". Non pas que j'abandonne, mais je suis pas pressé (le mec un peu lent, toussa) et donc je sortirais mon projet surement loooooongteeemps après la fin du concours (genre l'an dernier vous savez quand le projet de noël sort en avril albino).

Par contre je serais là pour les tests.

Edit Raymo : Ouais, en fait t'as peur de te faire battre par jebbou, avoue !! troll Bon tant pis, j'espère au moins avoir deux-trois projets pour la session 3. En tout cas, merci pour ta participation aux autres sessions.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 3:28

Ouais, j'espere bien que je ne serai pas le seul participant pour la phase 3!! ^_^;

PSEDIT: ET N'OUBLIEZ PAS! Il est possible de participer en équipe. Donc si c'est trop long à faire tout seul, vous pouvez recruter un coéquipier. (ce que je vais probablement faire, si je ne veux pas me ramasser à faire la même chose que le concours de Taz, c-a-d passer trop de temps sur une map pas terminée)

PS2PASEDIT: Ray, est-ce que tu pourrais remettre les dates et descriptions des petits concours dans le message d'ouverture? En passant, j'ai fait une userbar supermoche pour faire dla pub pour le concours. À voir dans ma sig =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:09

Voilà, normalement la session mapping est close, mais comme pour les scénarios, il me manque encore 2 voire 3 participations, donc je vais repousser la deadline au dimanche 4 décembre. Merci à ceux qui ont déjà rendu quelque chose !!

J'espère recevoir quelques participations supplémentaires, parce que faire une map demande moins de temps que de faire un scénar', pourtant j'ai actuellement moins de participations qu'à la session scénar'.

Voilà, à plus et merci !

P.S : Comme vient de le dire jebbou, il est tout à fait possible de réaliser les différentes participations en équipe.
P.P.S : J'ai rajouté les dates dans le premier post du concours.
P.P.P.S : Voilà, j'ai rajouté l'userbar. Merci à jebbou de l'avoir faite. Si vous voulez la mettre dans votre signature, copiez ce code :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:01

RAPPEL

Juste pour rappeler qu'il reste 4 jours pour rendre vos maps avec la nouvelle deadline !! Il est toujours possible de participer, alors ne vous dérangez pas pour soumettre une map !!

P.S : N'oubliez pas de voter pour les scénarios sur ce topic : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14276-concours-de-projets-homme-des-neiges-votez Si vous votez, il y aura des cookies pour vous ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:00

Fin de la session mapping ! Merci aux participants !! Les votes auront lieu bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:29

Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 460

Troisième session : Mini-projet
Rappel

Le principe est simple : pour participer, il suffit de créer un mini-projet avec un logiciel RPG Maker (VX de préférence, moi ça m'arrange en tout cas) en rapport avec le thème, qui est, je le rappelle, Homme des Neiges, le moins bugué possible (c'est-à-dire pas du tout xD), tenant au moins 3-4 min (soyez cléments avec votre organisateur, qui va devoir tous les essayer pour déterminer lesquels seront testés) et de m''envoyer le lien du projet uploadé par mp avant le 8 janvier à 23h59 (date repoussé de 2 semaines et demi)

Voilà, c'est juste un petit rappel !

Sur ce, bonne chance à tous une nouvelle fois (comment ça, je dis toujours la même chose ?) !!
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:41

Eh. Merci pour l'extension =D

ca va nous donner un peu de temps pendant les vacances pour faire quelque chose de potable !
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 5:49

Je pourrais sûrement participer comme sa =).
Merci pour l'extension =D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:35

Bon, juste un up pour rappeler que la fin de la troisième session est le 8 janvier !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:40

Rappel : il vous reste 7 jours pour soumettre vos participations ! Donc dépêchez-vous (pitié xDD) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de projets : Homme des Neiges   Concours de projets : Homme des Neiges - Page 2 Icon_minitime

Concours de projets : Homme des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant