AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxNanaxX
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XxNanaxX


Féminin Age : 30
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 28

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:01

Voici donc une recoloration du Spiritual numéro 5. J'avais le gros faceset de base et je m'en suis aidé pour la recolo Wink. Je la cherchais partout et vu que je ne la trouvais pas, je me suis dit que j'allais le faire moi même.
Libre à vous de la reprendre

Le Charset:
Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Spirit13

Le Faceset:
Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Spirit11

Et si jamais il prend l'envie à quelqu'un de lui donner des émotions, c'est pas de refus! Very Happy

Merci beaucoup!

XxNanaxX

EDIT: J'ai retrouvé la personne à créditer pour le Large Faceset ^^ => aweryn (bien qu'elle ne demande pas de se faire créditer [sur forum anglais] )


Dernière édition par XxNanaxX le Jeu 27 Oct 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:43

J'ai une question.

En quoi c'est une demande de ressources alors ?

Ça serait dans partage, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:19

Hum d'accord avec vipere, mais le face me semble un peu grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
XxNanaxX
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XxNanaxX


Féminin Age : 30
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 28

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:55

Viper-Rko a écrit:
J'ai une question.

En quoi c'est une demande de ressources alors ?

Ça serait dans partage, non ? =D

C'est vrai que j'aurais pu le mettre dans partage mais je recherche des émotions correspondantes avec le faceset posté ^^

Dark Raviel a écrit:
Hum d'accord avec vipere, mais le face me semble un peu grand non ?

Oui mais ce faceset n'est pas fait pour être mis dans une boite de dialogue mais en tant qu'image ("Pictures") et être placé au dessus de la boite de dialogue comme ceci:

Screen:
Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Screen10

Je trouve que c'est agréable à regarder comme ceci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:24

Donc c'est pas un face set mais une Picture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:26

Citation :
Donc c'est pas un face set mais une Picture ^^

Hum, le nom exacte c'est Large Faceset je crois.

M'enfin si tu voulais d'autres émotions pour ton faceset, fallait mieux formuler ta demande, parce que là comme ça, on penserait juste à un partage =D
Revenir en haut Aller en bas
XxNanaxX
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XxNanaxX


Féminin Age : 30
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 28

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:29

Citation :
Hum, le nom exacte c'est Large Faceset je crois.

Oui c'est ça ^_^ désolée, je n'avais pas précisé.

Citation :
M'enfin si tu voulais d'autres émotions pour ton faceset, fallait mieux formuler ta demande, parce que là comme ça, on penserait juste à un partage =D

Certes, tu as raison mais je suis nouvelle sur le forum et je sais pas trop comment m'y prendre, et notamment ce n'est pas mon genre de dire "Faites moi des emotions pour ce Large Faceset" (^_^)'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:31

Hum d'ailleurs en parlant de ça... tu devrais peut être allé te présenter vont te dire les modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
XxNanaxX
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XxNanaxX


Féminin Age : 30
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 28

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:33

Hmm, a ce propos, j'ai posté ma présentation (j'ai mis bien 30 minute à la faire) puis je ne la voit pas apparaître sur le forum. Et j'avoue que ça m'embêterais bien de tout recommencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:27

Bonjour,

Je ne vois personnellement pas ta présentation, c'est donc que tu t'es trompée et que tu as appuyé sur "prévisualiser" ou peut-être "brouillon" au lieu d'envoyer. Quoi qu'il en soit c'est obligatoire ... donc si tu l'as perdue, ce serait bien si tu pouvais la ré-écrire, même rapidement O/

Pour ce qui est du portrait, t'es-tu servie d'une base déjà retouchée ? Parce que les cheveux m'ont l'air différents de celui des "rtps+" ... tout ça pour dire que s'il y a quelqu'un à créditer en particulier, ce serait bien de le préciser.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
XxNanaxX
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XxNanaxX


Féminin Age : 30
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 28

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:24

Oui je vais aller me re-présenter de suite.
Non je me suis servie des RTPs de bases je l'ai exporté du logiciel jusqu'à mon ordinateur donc je pense que s'il devait y avoir quelqu'un à créditer ce serait moi Wink
Merci

EDIT: A non le protrait? Oui il a été retouché malheureusement là où je l'ai trouvé, il n'y avait personne à créditer :/ je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)   Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Charas et Faceset (recolo by Me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recolo d'un Charas à partir d'un Large Faceset
» Recolo Faceset
» Faceset Recolo People5
» Recolo de Actor22 + Faceset
» Recolo de Actor34 + Faceset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit