| Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) | |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 0:01 | |
| Voici donc une recoloration du Spiritual numéro 5. J'avais le gros faceset de base et je m'en suis aidé pour la recolo . Je la cherchais partout et vu que je ne la trouvais pas, je me suis dit que j'allais le faire moi même. Libre à vous de la reprendre Le Charset:Le Faceset:Et si jamais il prend l'envie à quelqu'un de lui donner des émotions, c'est pas de refus! Merci beaucoup! XxNanaxX EDIT: J'ai retrouvé la personne à créditer pour le Large Faceset ^^ => aweryn (bien qu'elle ne demande pas de se faire créditer [sur forum anglais] )
Dernière édition par XxNanaxX le Jeu 27 Oct 2011 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 7:43 | |
| J'ai une question.
En quoi c'est une demande de ressources alors ?
Ça serait dans partage, non ? =D
|
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 8:19 | |
| Hum d'accord avec vipere, mais le face me semble un peu grand non ? |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 11:55 | |
| - Viper-Rko a écrit:
- J'ai une question.
En quoi c'est une demande de ressources alors ?
Ça serait dans partage, non ? =D
C'est vrai que j'aurais pu le mettre dans partage mais je recherche des émotions correspondantes avec le faceset posté ^^ - Dark Raviel a écrit:
- Hum d'accord avec vipere, mais le face me semble un peu grand non ?
Oui mais ce faceset n'est pas fait pour être mis dans une boite de dialogue mais en tant qu'image ("Pictures") et être placé au dessus de la boite de dialogue comme ceci: Screen:Je trouve que c'est agréable à regarder comme ceci |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 12:24 | |
| Donc c'est pas un face set mais une Picture ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 12:26 | |
| - Citation :
- Donc c'est pas un face set mais une Picture ^^
Hum, le nom exacte c'est Large Faceset je crois. M'enfin si tu voulais d'autres émotions pour ton faceset, fallait mieux formuler ta demande, parce que là comme ça, on penserait juste à un partage =D |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 12:29 | |
| - Citation :
- Hum, le nom exacte c'est Large Faceset je crois.
Oui c'est ça ^_^ désolée, je n'avais pas précisé. - Citation :
- M'enfin si tu voulais d'autres émotions pour ton faceset, fallait mieux formuler ta demande, parce que là comme ça, on penserait juste à un partage =D
Certes, tu as raison mais je suis nouvelle sur le forum et je sais pas trop comment m'y prendre, et notamment ce n'est pas mon genre de dire "Faites moi des emotions pour ce Large Faceset" (^_^)' |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 12:31 | |
| Hum d'ailleurs en parlant de ça... tu devrais peut être allé te présenter vont te dire les modérateurs... |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 12:33 | |
| Hmm, a ce propos, j'ai posté ma présentation (j'ai mis bien 30 minute à la faire) puis je ne la voit pas apparaître sur le forum. Et j'avoue que ça m'embêterais bien de tout recommencer :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 13:27 | |
| Bonjour,
Je ne vois personnellement pas ta présentation, c'est donc que tu t'es trompée et que tu as appuyé sur "prévisualiser" ou peut-être "brouillon" au lieu d'envoyer. Quoi qu'il en soit c'est obligatoire ... donc si tu l'as perdue, ce serait bien si tu pouvais la ré-écrire, même rapidement O/
Pour ce qui est du portrait, t'es-tu servie d'une base déjà retouchée ? Parce que les cheveux m'ont l'air différents de celui des "rtps+" ... tout ça pour dire que s'il y a quelqu'un à créditer en particulier, ce serait bien de le préciser.
Merci ! |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) Mer 26 Oct 2011 - 15:24 | |
| Oui je vais aller me re-présenter de suite. Non je me suis servie des RTPs de bases je l'ai exporté du logiciel jusqu'à mon ordinateur donc je pense que s'il devait y avoir quelqu'un à créditer ce serait moi Merci EDIT: A non le protrait? Oui il a été retouché malheureusement là où je l'ai trouvé, il n'y avait personne à créditer :/ je suis désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) | |
| |
|
| |
| Quelques Charas et Faceset (recolo by Me) | |
|