| Modification de script : Extra Transform Skills Add-on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 29 Nov 2011 - 18:02 | |
|
Dernière édition par blodangan le Ven 24 Juil 2020 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 29 Nov 2011 - 20:44 | |
| La solution: tu crées 2 évènements communs. Lors de la compétence qui sert de transformation, tu lances la transformation, et en plus tu appelles une évènement commun qui fera: *Modifier classe => classe de transformation *Activer interrupteur [X]
Tu crées un second évènement commun, en processus parallèle, avec comme condition de déclenchement: si l'interrupteur [X] est activé. Dans le code tu mets: *Modifier classe => classe originale. *Désactiver interrupteur [X]
J'ai pas testé, la seule chose qui puisse faire cramer la procédure, ce serait que le second événement commun n'attende pas l'arrivée sur la map pour se déclencher, et annule la classe instantanément, pendant le combat. Ya qu'en essayant que tu le sauras. Bonne chance. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mer 30 Nov 2011 - 16:27 | |
| J'ai déja essayé ... Epic fail! |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mer 30 Nov 2011 - 16:33 | |
| Ok. Alors il te la solution de virer le second évènement commun, et de le copier sur chaque map où il peut y avoir des combats. C'est naze comme solution mais ça devrait marcher. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 6 Déc 2011 - 17:21 | |
| en fait , les évenement (et evenements communs ) ne fonctionnent pas en combat (ou au moins pour changer de classe) Donc en gros ben...ca marche pas
|
|
| |
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 6 Déc 2011 - 20:08 | |
| Ah oui effectivement, je viens de vérifier. Ça semble logique dans un sens, car certaines équipements ne peuvent être portés que par certaines classes, et si le logiciel permettait se changement, il briserait cette limite.
Bref, donc en temps que non-scripteur, je ne peux t'aider, désolé. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 6 Déc 2011 - 20:32 | |
| Le changement de classe est tout à fait valable en combat Oo Par contre, changer de classe ne modifie pas tes compétences, donc ça il faut le faire à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 6 Déc 2011 - 20:36 | |
| Ah c'est donc ça. Quand j'ai testé je croyais que le changement ne s'était pas opéré, je voyais pas les compétences modifiées. C'est pas top du coup. Mais je capte carrément pas comment ça gère l'équipement du coup... On se retrouve avec un mage qui peut manier une hache de guerre... bof. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on Mar 6 Déc 2011 - 20:40 | |
| En fait, non parce que l'équipement "tombe" s'il ne peut pas être porté par la nouvelle classe, et tu te retrouves plutôt à poil.
Enfin pour revenir à ton problème, cece9500, tu peux tout à fait y arriver avec l'event que te proposait Nusenism, mais il faut que tu rajoutes des lignes pour ajouter/enlever les compétences selon le niveau actuel du héros. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de script : Extra Transform Skills Add-on | |
| |
|
| |
| Modification de script : Extra Transform Skills Add-on | |
|