AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rpg Window Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarby
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zarby


Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 15

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:39

Jai fait ce petit prog qui permet de creer des Fenetres dans Rpg maker, sans utiliser le moindre scripte, que des nom de fonction ou de variables, il est en anglais par contre mais bon il ya pas grand chose a comprendre, les controles, il ya la souris le click gauche pour bouger les objet existant, click droit pour ouvrir un menu doption sur lobjet selectionner, pour bouger les fenetre vous devez tenir "Shift" pour bouger avec plus de precision Shift+Control pour les fenetres, et juste control pour les objet, sinon jai fait un video de ce que ca donne a peu pres Wink

La video

Ici il ya le logiciel

Il est encore en beta et en developpement par moi, si jamais vous trouvez des bugs merci de les reporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:18

Je t'aime zarby le barbu, ça pourrait être super utile dans énormément de choses...

Un truc certain, je te mettrais dans mes crédits.

Tu pourrais ajouter des choix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zarby
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zarby


Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 15

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:33

lol merci :p, Je suis ouvert a toute suggestion aussi Smile,
cette version est encore en beta pour le moment mais comparer a la toute 1iere version il ya eu une grande amelioration sur presque tout je travail deja sur la prochaine version
qui va ajouter plusieur autre fonctionnalité, le but etant d'essayer d'offrir un maker qui devrais etre capable de rivaliser avec de vrai menu scripté

les prochaines fonction a venir sont les touches, avec possibilité dinteragir avec des variables
les fenetre, les images, et autre offrant la possibilité de creer aussi un menu "graphique" plutot q'un menu classique seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:40

Des menu qui afficheraient d'autres menus, pour par exemple les sous menus du menu, ou le menu en lui même, on pourrait avoir plusieurs innovations grandioses de ce côté là, franchement un + énorme pour les makers. De plus, l'utilisation de menus supplémentaires in-game... ça pourrait créer une autre dimension et un dynamisme différent... pancartes, affiches, des wanted Smile , etc... franchement à bien approfondir ça pourrait être le truc que tout le monde a.
Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/07/2011
Messages : 149

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:06

Omg, je n'ai pas l'habitude de poster dans ce coin du forum, mais merde, c'est juste trop génial !

Poste inutile, il est juste là pour dire à quel point j'apprécie ton travail et que j'ai hâte de voir une version plus avancée, même si celle-ci est déjà pas mal ! Comme l'a dit Brase', ce petit programme pourrait bien devenir un indispensable pour tous les makeurs dans le futur !

Excellent travail Zarb', j'te suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:55

Oo ce truc est absolument génial!
J'imagine déjà toutes les possibilités: créer son propre menu est quelques clics, créer des énigmes à partir de variables... Y'en a plein! Franchement, je te dis merci! Tu es direct dans mes crédits!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:24

J'avoue, pas mal du tout.
Allir ça à des compétences en ruby ça permet de créer des CMS plutôt rapidement.
Et sans compétences en ruby, bin ça peut être utile mais pas de la même manière on dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:43

Un prog de MALADE !!!!!!!!
Super t trop cooooooooool
Scripter sans etre scripteur !!!!
Mega logiciel pour un debutent qui aime pas apprendre le langage !! Rpg Window Maker 121566

Je me confonds en excuses..., tu vas au crédit sans passer PAR LA CASSE DÉPART !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:12

j'ai un probleme avec ton logisiel voila le text (click pour agrendire )

Rpg Window Maker Sanstitre0ae2898260395e616617f262ad1df3b8
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:20

Heu, change de carte graphique... XD

Non, réellement, met tes drivers à jour et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:34

1 seul mot a dire A DIEU BEAU LOGICIEL Rpg Window Maker 588830
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:04

Non, prends ta référence de carte graphique sur http://www.ma-config.com/
Ensuite cherche sur internet les drivers, et installe les.
Revenir en haut Aller en bas
Zarby
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Zarby


Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 15

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:11

Comme la dit brasegajames, cette erreur ne peut pas vraiment etre causé par autre chose que le rendu graphique, donc sois les drivers de la carte graphic ou sois tu na pas "DirectX" d'installer le prog est fait avec "Game Maker" qui ne require pratiquement rien comme pc, meme un vieux pc avec window 98 devrais le faire tourner sans probleme,

PS
la prochaine version va etre retardée d'un petit moment par manque de temp mais elle va offrir beaucoup plus de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:17

ok merci je vais voir sa ^^
Encore merci

PS Sa marche merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rpg Window Maker Empty
MessageSujet: Re: Rpg Window Maker   Rpg Window Maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rpg Window Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IG Maker, un sacré action game maker!
» Script de RPG Maker VX sur Game Maker 8?
» 72 Window
» Bouger un window
» Window Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit