Noble Lv.8
| Sujet: Problème de téléportation Lun 5 Sep 2011 - 17:24 | |
| Hello à tous ! Sa fait un baille que je n'est pas repris rpg maker vx, et bien.. du coup je me suis aperçue en essayant, ce matin, de refaire un projet, que j'étais redescendue au status de newbie ( quoi que mon niveau n'était déjà au par avant pas bien haut xD ), donc voila, je vais me focaliser sur mon problème plutôt que de vous parler de ma vie hein ^^' Donc voila, à la fin de la condition, à condition que le joueur est mis "oui" , ce dernier sera téléporté dans une autre map ( qui est d’ailleurs là aussi une map intro ), mais le truc c'est que à la fin beh... le joueur est non seulement pas téléporté, mais aussi l’évènement ce répète depuis le début.. Que faire ? Merci d'avance. |
|
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Problème de téléportation Lun 5 Sep 2011 - 18:07 | |
| bah tu peux faire si oui message, activer interrupteur local A, en page 2 met en condition interrupteur local A, et met la télépo, ensuite activer interrupteur local B et faire une 3e page.
Je comprends pas pk ça te télépo pas... |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Problème de téléportation Mar 6 Sep 2011 - 11:07 | |
| Au pire à la fin de ton choix tu mets "arrêter tous les events" ça suffira. |
|
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Problème de téléportation Mar 6 Sep 2011 - 11:37 | |
| Je vais essayé d'effectuer les conseilles que vous m'avez donné ( --> Merci ! ) Sinon avant d'essayer, j'ai un autre bug très lourd : J'utilise les ressources de "Tink" Et il y a un bug In game --> Sur l'éditeur In game Que faire ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Problème de téléportation Mar 6 Sep 2011 - 11:42 | |
| Tu n'utiliserais pas un script de remplacement de tilesets selon les maps ? Parce que ça y ressemble bien... Si c'est ça, il faut modifier ton appel de script ! |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Problème de téléportation Mar 6 Sep 2011 - 11:46 | |
| Raymo a raison, dit nous les scripts que tu utilises pour qu'on comprenne mieux ton problème. |
|
| Sujet: Re: Problème de téléportation | |
| |
|