AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Chris


Inscrit le : 04/09/2011
Messages : 13

The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur Empty
MessageSujet: The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur   The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:22

Le Projet The Flame's Secret Recrute


Salut à tous.
Donc j'ai décider aprés de longue réfléxion (en mangeant des chips devant ma télé) de recruter une équipe !! Et oui faire un jeux d'une duré de vie de 3000ans à faire seul, c'est pas toujours facile...
Donc mon projet : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Foruml du Projet & QG de l'équipe : .http://thesecrectoftheflame.xooit.fr/index.php

Introduction du Sénario :

Spoiler:

Détails du projet :

Spoiler:

Statut du Chef de Projet : Moi je serait donc le chef de projet, je touche un peu à tout sauf le graphisme (bon je sais utilisé paint Very Happy), Sinon moi je m'occuperait principalement du sénario. Je pense avoir largement les capacité de gére une grande équipe.

Je Recrute donc :

Pas forcément des personnes trés éxpérimenté, seulement qu'elle sache ce qu'elle font et surtout qu'elle soit motiver. Les seuls moment où j'ai besoin de personne plustôt compétentes sont indiqué (chara de héro et principaux PNJ). Je veux juste qu'il y est une cohérence dans les créations. Que la 2éme création se conforme à la 1er créeation. Pour un résumer du style graphique attendu :
- Ambience Sombre, mystérieuse.
- Epoque renaissance
- Dans un style plus occidental, réaliste.
- Angle plus dur, trait plus fin.
- Style Gothique (le mouvement artistique, pas dépréssif)


  • Charchamaker (je pense 2-3 sinon ça ira trop lentement je pense)Détails :
    Spoiler:

  • Graphiste en tilset (là 1 peut-être 2, y'aurait pas besoin d'un faire des masse, mais bon faut en faire quand même)Détails :
    Spoiler:

  • Graphiste pour les icônes. Détails :
    Spoiler:
  • Graphiste pour LE windowskins Détails :
    Spoiler:
  • 2-3 Programmateurs (principalement pour retoucher des stricpts) Détails :
    Spoiler:
  • Si un "Sous-Chef de projet" veux bien se présenté pour m'aider dans mes choix, ect...


Le Mot de la Fin :

Bien sur si vous entré dans l'équipe se n'est pas définitif, certe j'aimerais bien avoir 1 graphiste et 1 programmateur permanant, (qui m'aide tout au long de mon projet). Mais si vous n'avez pas le temps de vous investir à fond dans le projet. Vous pouvez juste venir pour faire un tilset, le windowskin, 2-3 icônes, et repartir aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur Empty
MessageSujet: Re: The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur   The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:38

Y a l'air d'avoir du boulot. Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Flame's Secret Recrute !!! : Grapiste & Programmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon programmeur en animation et/ou bon en pixel art (recrute)
» Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)
» Le secret de Nym
» Le secret de Nym
» Tournoi de mapping: Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com