AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tic tac boum
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Tic tac boum


Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 12

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:31

Voilà voilà, c'est la première fois que j'expérimentais tout ça. Je tiens à dire que j'ai pris comme modèle de base la première série de chara "Evil".

Et que je me suis inspiré de l'acteur 23 "homme"(l'acteur 23) trouvé sur Kaduki (qui n'avait pas de chara)


Le voilà : Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki 14081105028672_actor_23_chara

J'suis pas un dieu mais j'ai fait comme j'ai pu, et j'serais heureux de le partager avec vous Razz

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Re: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:08

ça va, c'est assez ressemblant.
Par contre, tu devrait améliorer ton pixel art pour les cheveux et, même si on voit pas le corps sur la face, changer le tien, il est trop copié sur les RTP.
Inspire-toi de ça Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar



Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Re: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:59

*
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Re: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:09

J'avais dit qu'au moindre débordement, tu serais banni, ça a pas manqué.
Flood ici, pour quelque chose qui, comme tu le dis si bien, ne te regarde pas étant donné que c'est au modérateur de s'en charger + Insolence sur la box. A dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Re: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:09

testament a écrit:
*

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Banned

Good night, sweet prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tic tac boum
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Tic tac boum


Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 12

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Re: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:07

Malum : Mes face, j'ai bien dit que c'était pas les miennes Razz je disais juste que je m'en étais inspiré de la face ^^



Edit : AH ! Oui non d'accord excuse moi j'avais mal compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Empty
MessageSujet: Re: Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki   Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petit chara sans prétention pour une face Kaduki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit