AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de fusion de tiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:48

Salisalut à tous/toutes (même si j'ai pas vu beaucoup de ces dernières depuis un moment..... confused )

Voilà j'aimerais que quelqu'un fusionne ces tiles j'en ai besoin pour mon nouveau projet :

Le 1er :
Spoiler:

Le 2ème :
Spoiler:

Plus de précisions : Ce que je voudrais c'est qu'on mette les "stands" du 2ème tile dans le vide du premier (les carreaux de couleurs) et d'enlever tout le reste sauf les trucs de port (ponton et bateau) et aussi la grande maison et si possible d'éliminer les carreaux de couleurs du 1er tile (si c'est pas trop demandé) parce que je m'en sors jamais vraiment très bien en graph' sauf un petit changement sur un chara de Thérapie (enfin je crois que c'est de lui je suis pas sûr ( Laughing )) :
Demande de fusion de tiles Sarah_10

Voilà merci d'avance j'attends avec impatience des réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:27

Tu t'es trompé de section :
Ici c'est pour présenter des ressources que l'on a créé et donc il faut poster ta demande dans "demande de ressources"

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:07

Oki doki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:56

De plus, les tiles ne sont pas adaptés à VX puisque ces derniers viennent de RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:33

Euh ouais sauf qu'on peut les adapter pour VX.....
Bon moi j'attends des rép' de qui voudra bien m'aider cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:24

Ce que je veux dire par là, c'est que quel que ce soit le tile que tu proposes, il est bien trop comparé à un tile de base pour RMVX.

Regarde un tile de base RMVX vide :
Spoiler:

C'est assez petit, et je doute que malgré que quelqu'un réponde à ta demande, il puisse réussir à mettre ce dont tu veux en un seul tile. A mon avis, il en sortira plusieurs de tiles et donc tu devras te munir de Swapt XT pour utiliser les "outils" dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:02

Werf! Ca c'est sûr que c'est embêtant parceque j'ai essayé le "multiple tilesets" mais en le lançant un message d'erreur s'affiche comme quoi il faut que je mette les dossiers dans mon projet (alors que c'est fait donc c'est un gros bug qui fait que je peux pas m'en servir Sad ) et SwaptXT j'y comprends RIEN .....

En attendant que quelqu'un m'aide,
Merci quand même!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:30

Le "multiple tilesets" si je ne m'abuse, ne fonctionne pas. Swapt XT est le meilleur truc pour changer de tiles, après il existe un tuto' sur ce forum le concernant mais sa prise en main reste relativement simple.
En ce qui concerne ta demande, elle n'est vraiment pas claire. Je te conseille d'entourer via paint les "outils" dont tu as besoin afin qu'on puisse voir si on peut tout mettre sur un tile VX. (Je pense mais je voudrai vraiment être sur pour répondre à ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:52

D'accord je vais mettre ça au plus clair comme t'as dis avec paint mais en ce qui concerne SwaptXT j'y comprends vraiment rien de rien..... Le topic à ce sujet me semble pas trop clair... Sad


EDIT : Voilà mes "sélections" à fusionner :
Spoiler:

PS : Désolé Ice Monkey si c'est pas le bon endroit pour ce topic mais j'ai re-posté le même là om il fallait et personne réponds alors qu'ici c'est "animé" !! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:22

Ce que veut dire Ersai' c'est que la place libre pour les tilesets VX est insuffisante pour tout ce que tu veux y mettre. Il remarque donc qu'il faudra que tu utilise un multitileset (le SwapXT entre autres) pour en avoir davantages.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:37

Ice Monkey a écrit:
Ce que veut dire Ersai' c'est que la place libre pour les tilesets VX est insuffisante pour tout ce que tu veux y mettre. Il remarque donc qu'il faudra que tu utilise un multitileset (le SwapXT entre autres) pour en avoir davantages.

A pluch'

Parce que t'en connais d'autres de multi-tiles ?? Files-m'en!! Parce que SwaptXT j'ai rien compris au topic..... Sad
Sinon oui j'avais compris ce dont parlait Ersaishania...
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:30

Je te ferai l'assemblage demain mais comme je te l'ai dit précédemment, tu auras plusieurs tiles vu que déjà la maison sur plusieurs étages, à elle seule fait un tile VX.
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:13

Oui je sais Smile
Pas grave j'essaierai de me mettre à SwaptXT mais en me débrouillant tout seul parce que j'ai pas compris grand chose au tuto qui est sur le forum.....
Merci pour ton aide Ers' Wink
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:41

Il existe plusieurs muti-tiles comme celui-là. Il suffit de chercher un peu Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:08

Mirki !! Smile

EDIT : je me suis inscrit mais je peux pas y accéder!! Sad
C'est marqué :
"Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette section."
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:18

Il faut te présenter, c'est obligatoire

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:27

Ah oki doki Smile
Encore mici Very Happy
Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:12

dj-LB > Est-ce que tu pourrais me fournir les tiles A, B, C et D que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:19

@Ersaishania : C'est ceux de base...... Laughing Smile

@Ice Monkey : J'arrive à aller sur ton lien maintenant! ( Smile ) ..... MAIS J'Y COMPRENDS RIEEEEEEEEEEN ( Sad ) !!!!! Moi et les scripts ça fait 2 Neutral ... Surtout qu'en plus c'est dis dans le tuto qu'il contient des bugs ( Laughing )!!!

Je me suis mis à SwaptXT mais j'ai rien compris j'ai tout désinstallé vite fait au bout de 20mn d'utilisation tellement j'y comprends rien Very Happy
Je me suis mis à multitilsets mais je comprends pas trop bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer??

Merci d'avance à qui m'aidera Smile

EDIT : Sleep



















(Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:01

Tu dois commencer à te demander ce que je fous mais ne t'inquiètes pas, j'ai juste quelques petites retouches à faire et tu auras ta fusion lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
dj-LB
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dj-LB


Masculin Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 32

Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:35

Désolé du retard de ma réponse mais je n'étais pas chez moi ce week-end et n'ai pas pu aller voir les réponses à ma demander.
Merci Ersai' Smile
Euh..... Juste un truc : J'écris ce message Lundi à 19:35 et tu m'as pas donné ma fusion. (Laughing)
Pas grave je peux encore attendre un peu, du moment que tu le fais... Smile
Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de fusion de tiles Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de tiles   Demande de fusion de tiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de fusion de tiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de fusion de 2 tiles
» [Résolu]Fusion de tiles
» Demande de Tiles futuriste
» [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines
» Fusion Maker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit