| EP, enquêtes psychiatrique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Mer 13 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Zarhadan j'aime beaucoup ton projet^^ j'espère qu'il avnce bien ^^ Si ta besoin d'un pitit coup de main tu sait ou me MP ^^ |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Mer 13 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Zack >< qui ta permie d'encore donner ton aide ?
Non je lol ^^.
Idem pour moi tu c'est ou me trouver sur MSN ou par MP ^^.
Ci tu veux des graph ^^. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Mer 13 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Cela fait maintenant 15 jours que je travail sur l'épisode 1 d'EP. Jusque là tout va bien... Sak' ma redonné le moral en testant mon jeu ( il ne s'agit pas de la version complette ) et en faisant de jolie compliment, ma aidé à traverser à travers la super soirée que j'ai passé hier.. ( Sarcasme ) Et en une journée, j'ai progressé comme jamais. Donc, c'est avec grand plaisir que Zarhadan, membre la Yoshi-Team vous présente : DOWNLOAD Si vous avez des questions, commentaires, critiques et surtout vos avis général ! Faite ça ici !! J'peux en encaisser Et toute façon, sans critique et commentaire, aucun jeu serait joué quoi Bon jeu tout l'monde
Dernière édition par Zarhadan le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:15, édité 2 fois |
|
| |
Ex-Admin-Script
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 2:45 | |
| Une bonne tape d'encouragement. Let's go, continue. Ce projet à de l'avenir s'il ne tombe pas dans l'oublie de ses concepteurs. |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 8:59 | |
| Bon j'ai testé et voici mes impression ! Pas mal MAIS je n'est pas du tout compris l'histoire ! Il faudrait que tu la mette DANS le jeu si il y en a une ! Maintenant les bug ! (y'en a pas mal) -Dans la 2 map (le jardin de tes parent je crois) la deuxiéme villa losque que on rentre a l'interrieur et que on se dirigirent vers le haut on passe par dessus par le livre ! -La Musique ! Elle n'a pas le même volume selon ou on est ! A toi de vérifier ou ! -Orthographe ! Je n'ai pas vu de fautes juste des oublis de mot ! Exemple : Depuis on entrer comme ça !, Il manque pas par hasard un "quant (ou quand)" -Les coffres ! Des la villa d'enquete lorsque on s'approche du coffre et que on veut l'offrir il s'ouvre l'egerement ! (Tu a oublier de cocher fixe direction) (mais si tu fait ça tu vas avoir un autre bug plus tard ^^ a toi de le trouver et si tu le touve pas je te le dirais !) -Ah le dernier truc ! Ouvre le menu pendant le jeu mais avant va donner le mop de passe à quelqu'un et aprés ouvre le et tu verra ! Voila c'est tout ce que j'ai vu ! Trés bon jeu ! Bon travail ! J'attend la prochaine démo ! |
|
| |
Maire Lv.9
Age : 33 Avertissements : 2 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 353
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Le projet est presque Terminer voici les lien : -MegaUpload : Download -Dl.free.fr Download -RapidShare Download -Zshare Download -Uploaded.to Download -2Shared Download
ATTENTION ELLE CONTIENT ENCORE DES BUG !
µLa version definitive est en train d'uploader
Dernière édition par Zerox le Jeu 14 Aoû 2008 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Bon bon bon, merci à toi LaMèche, je suis présentement en train de corriger mes erreurs et j'ai cru voir qu'il n'avait pas l'histoire ? Pourtant quand on va chez Paul il nous raconte tout A moins que j'aille moper l'interrupteur :/ Bref j'vais tout changer j'attend impatiammen quelqu'un qui finira compettement l'épisode 1 pour pouvoir me donner son avis. Merci LaMèche ! |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Si vous voulez mon avis (vous étant la team Yoshi), vous devriez tous contribuer au même projet... Une fois tous vos projets dispersés finis, je vous conseille de tous vous concentrer sur un seul ! Vous avez du potentiel, faut tout concentré sur un seul projet.
Quant à moi je vais attendre une version 'sans bugs' pour vous dire ce qui ne va pas (j'y irai fort pour que vous comprenez quel intérêt y a t'il à tous travaillé pour 1projet....)...
Bon bon. J'attends une version sans bug. Si je viens pas, mp moi ! |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:28 | |
| C'est la que tu touche un point héhé. Effectivement fabY, après nos projet, nous avons l'intention de travailler tous sur un projet qui s'appelera Moon : Escape. Aucun détail pour l'instant sauf que ce sera encore de l'enquête et qu'il n'y aura pas de combat. Mais pour l'instant, les bug seront corrigé dans maximum 15min. Voilà j'ai corrigé tout les bugs que LaMèche a trouvé, la prochaine démo est en train de loader sur mu. Pas mal MAIS je n'est pas du tout compris l'histoire ! Il faudrait que tu la mette DANS le jeu si il y en a une !Elle est dans le jeu cherche bien. D'ailleur on est un peu obligé de passer par là. - Dans la 2 map (le jardin de tes parent je crois) la deuxiéme villa losque que on rentre a l'interrieur et que on se dirigirent vers le haut on passe par dessus par le livre ! Corrigé- La Musique ! Elle n'a pas le même volume selon ou on est ! A toi de vérifier ou ! Corrigé- Orthographe ! Je n'ai pas vu de fautes juste des oublis de mot ! Corrigé- Les coffres ! Des la villa d'enquete lorsque on s'approche du coffre et que on veut l'offrir il s'ouvre l'egerement ! Corrigé- Ah le dernier truc ! Ouvre le menu pendant le jeu mais avant va donner le mop de passe à quelqu'un et aprés ouvre le et tu verra ! Corrigé |
|
| |
Maire Lv.9
Age : 33 Avertissements : 2 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 353
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 15:14 | |
| - fabY a écrit:
- Si vous voulez mon avis (vous étant la team Yoshi), vous devriez tous contribuer au même projet... Une fois tous vos projets dispersés finis, je vous conseille de tous vous concentrer sur un seul !
Vous avez du potentiel, faut tout concentré sur un seul projet. Tu a raison mais moi je suis nul en Map et scenar donc je peut pas vraiment les aider donc |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Héhé, t'en fait pas Zerox ! Tu est dans la Team Yoshi ! Tu penses que parce que tu est nul en quoi que ce soit on va te dire : Nan t'en fait pas partie !? Mais non voyon, j'suis pas le meilleur en event ! On a besoin d'image aussi, trouver des son et des personnages. Le scénar' est fait mais le jeu n'est pas commencé car on voulait attendre la fin d'EP. Mais selon moi on va le ommencer dans pas longtemps D'ailleur je réserve une surprise |
|
| |
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Et puis t'as le forum pour t'améliorer Ahhh... Qu'est ce que vous feriez sans le forum ! Eh bien j'attends la prochaine démo avec impatience ^^. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Voila la nouvelle version, amusez-vous DOWNLOAD |
|
| |
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 17:14 | |
| MDR ! Veuillez taper TNT : 11 minutes de téléchargement... 1er remarque : Tu n'utilise pas les conditions de positionnement du héros. Le regarde le pot de fleur (du haut vers le bas) et ça me fouille l'horloge xD ! - Citation :
- D'ailleurs, des pétales, des tiges, un plantes.
Trouve les fautes - un soudain changement de style de fenêtre (dark shadow à Classique) vers le pot de fleur de ma tante... - Lorsque j'examine le pot de fleur à droite : Bla bla (shadow) Fouiller / Partir (classique) -> Partir Un pot de fleur Fouiller/Partir (shadow) Enfin bref, bizarre bizarre... - Pourquoi ne peut-on pas passé dans l'escalier dés le début ? Y a-t-il une raison que le papy ne nous laisse pas entrer ? - En examinant la tasse, ça me met : Faudra que je range mes feuilles plus tard... Le rapport ? Remarques : maps superbes, sans tile E en plus ^^. Je dirait 16/20... Dommage que l'on ne puisse pas fouiller les arbres (ironie) xD ! Je trouve que le charas et la facset n'on rien à voire l'un avec l'autre ... - Tu devrais centrer le morceau de papier lorsque l'on le découvre dans la maison "EP". - Fautes, beaucoup de fautes dans tes messages ... - Ils on l'air très sympathiques les Pnj ^^. - Qui accroche le testament de je sais pas qui sur un mur ? Dit moi T_T... - Si on regarde à droite au moment de monter sur la chaise qui s'appelle "banc", le charas regardera toujours à droite ! Et puis si on sort et qu'on re rentre dans la maison, il se passe la même scène ! Bon j'arrête de tester, avant de faire l'épisode II, tu devrai finir celui là !! Bon sang de bonsoir... |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Yop à vous !
Au sujet de Moon Escape : C'est un Survival Horror / Enquête donc du combat ( probablement A-RPG ( lol ? ) ) Et faudrait commencer par finir tout les projets indivs de la Team Yoshi à compter : Eredya EP L'homme venu du futur , moi je verrais plutot Moon commencer à la Toussaint ! =)
Côté EP , je t'ai deja annoncé les bugs sur msn =p Sinon jte conseille de corriger tout les bugs que t'a annoncé fabY ( y'en a pas mal et c'est les plus importants je pense ) ^^
Voila voila !
|
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Jeu 14 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Merci à toi fabY mais euuhm, oui j'ai mit les condition dans tout les messages de fouille, sinon j'ai du me tromper dans celui que tu as trouvé. Les arbres ! Lol ! J'avais pensé à TOUT pouvoir fouiller mais Sak' voulait une démo pour que le monde teste.. Et puis EP 2 sera pas pour maintenant héhé. Bon, passons au "certificat de naissance". Bah il s'agit enfaite de la maison d'Albert Il est donc normale d'y retrouver des truc le concernant. Maintenant parlons de la maison de Paul, tu as réussit à y "re-entrer" ? J'ai du gaffer l'interrupteur pour la 2e fois ( pourtant j'l'avais corrigé ). Bon, pour le changement de "Sombre" à "Normale", la raison est que j'ai pas trouvé comment mettre la boîte de choix "Sombre" SInon le reste des bugs devrai être corrigé pour demain. Si personne n'a d'autre commentaire/bug ou autres à raporter, je me met sur Moon : Escape ( Façon de dire que j'vais surment pas fini EP ). Donc merci à : LaMèche, fabY, Sak' et Zerox pour le raport de mon jeu Sache que c'est mon premier hihi. PS : Merci du 16/20, j'croyais plus bas xD |
|
| |
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Lun 18 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Attention, 16/20, c'est la note du mapping, sérieux évent je verrai 9/20 (ou même plus bas, ça dépend comment c'est après le truc que j'ai pas testé de peur de trouver pire :s).
Faut que tu teste toi même ton jeu, faut que tu vois tes fautes tout seul pour nous donner une bonne version. Tu dois tester tout, même les condition du positionnement de ton héros comme je l'ai fait. Ca prend tu temps, ok, mais max 3 petites heures. Faut pas que tu te dise "c'est finit, ouf, maintenant j'en fait un nouveau" ! Non, ce n'est pas finit, j'ai pas finit le jeu tellement y avait de bugs, ça m'a décourager je dois dire. Tu doit trouver tout ce que je n'ai pas réussi à trouver (ou plutot ce que je n'ai pas voulu trouver). Bonne chance ^^. Je reviendrai sur ce sujet car je tient à ce que tu fasse ce que je te dit. C'est important et primordiale ! |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. Sam 4 Avr 2009 - 23:12 | |
| Bonjour all ! Zarhadan est de retour avec un nouveau jeu en construction ! Et oui, après environ 6 mois d'absence ( ou plus ), je me suis remit sur le Making ! C'est avec grand plaisir que je vous présente : Albert et le Grimoire perdu. Je posterai dans les quelques heures suivante, le synopsis du projet. En attendant, je peux simplement vous dire que ce sera du style EP, c'est-à-dire : Pas de combat, ce joue sous forme d'une petite enquête ( Mais contrairement à EP, les PNJs aident un peu ), et le jeu ce jouera encore en épisode. Sinon pour ceux qui ne me reconnaisse pas, je suis un assez vieux membres du forum qui dans ses temps libre, travaillait sur 3 ou 4 projets en compagnie de la Team Yoshi, qui a malheureusement été détruite car je n'ai pas eu de nouvelle de Sak' depuis environ 6 mois... J'm'ennuie de lui quand même Et pour fabY, la manière de me reconnaitre est celle-ci : Tu as surement corrigé le projet ayant le plus de faute d'event Bref quelques images seront disponible au plus tard demain. Merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: EP, enquêtes psychiatrique. | |
| |
|
| |
| EP, enquêtes psychiatrique. | |
|