AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Tiles de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:03

Les tiles d'Enfer et Paradis :
Tiles de chacun 7484447820366_tilea1

Tiles de chacun 20204151332805_tilea2

Tiles de chacun 13900273743609_tilea3

Tiles de chacun 21363733243017_tilea5

Tiles de chacun 3311084918394_tileb

Tiles de chacun 3504829621986_tilec

Tiles de chacun 6444765938952_tiled

Tiles de chacun 18809967795102_tilee



Tile E de Luminatis
Tiles de chacun 663792694092_tilee



Dernière édition par Zodiak le Lun 25 Juil 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:12

Les tiles des Chroniques d'Alandum :


Spoiler:

(Je sais il y en a beaucoup, c'est du en fait que je switch mes maps, mais je ferais le tri et réorganiserai tout ça pour garder ceux que j'utilises en priorité parce que je me doute que je suis un poil chiante là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:14

Au niveau de l'organisation je propose qu'on prenne les RTP et que chacun intègre les ressources qu'il souhaite avoir dans les espaces "vides", les ressources que l'on sait que l'on utilisera pas (Genre les ressources de la map-monde.) et si toutes les ressources ne sont pas encore importées, on se concerte en soit pour savoir si on supprime telle ou telle chose (Genre les ressources extérieurs de villages enneigés (Parce qu'on est pas sûr sûr de ne jamais les utiliser))

Euh, donc, ce qu'on peut déjà classer comme espaces vides:

Tile A:
-Les quatres sols/forêts/montagnes de mappemondes, pareil pour les océans, donc si tu veux intégrer des sols des tiles de "Varkan" mage, je pense que l'espace est approprié
-Au nvieau des maisons/donjons (Murs, toits et sols), je pense que certaines ressources peuvent être écartées, genre les murs en rondins de bois ou certains murs en marbres, enfin, c'est compliqué de définir ce qu'on utilisera pas, je pense qu'il faudrait commencer par les tiles de maisons plutôt que ceux de donjons (Vu que c'est peut être l'occasion de pouvoir intégrer les tiles de donjons élémentaux)
-Tout en bas je pense que ça ne gênera personne de jarter genre les dalles-dragons ou des dalles inutiles, sur ce point c'est pas énormément dur de trouver de la place si besoin il y a.

Tile B:
-On a déjà toute la place des outils de la mappemonde
-Si jamais c'est pas suffisant on pourrait ausi libérer de la place au niveau des pancartes qu'on peut facilement intégrer par event (Ça doit d'ailleurs déjà exister)

Tile C:
-Là j'aurais tendance à rien enlever pour commencer X), enfin, de regarder dans le sens inverse: d'abord savoir ce qu'on veut rajouter avant de supprimer des trucs, parce que pas mal des choses peuvent servir dans tous les cas selon moi.

Tile D:
-Là c'est un peu pareil, avant de supprimer des trucs il vaut mieux d'abord savoir ce qu'on veut rajouter, parce que même si la plus part des trucs peuvent être totalement useless, ça peut toujours servir deux trois fois quand même

Tile E:
-Bah, c'est le truc à remplir en premier, tout simplement

Au niveau des ressources que j'impose pour moi, ce serait juste les arbres de mon tile E qu'on peut voir en haut, et encore, les verts me suffiront je pense, si j'ai bien compté, ça prend 73 cases, tout le reste je vous le laisse.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:05

Bon, j'ai repris les tiles d'E&P, et j'ai viré ce qui n'était pas utile, j'ai pas trop touché au tile C.
Et j'ai rajouté les arbres de Yuko dans le tile D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:43

Moi j'ai pas de revendication spécial pour les tiles, donc je mettrais dans les trous quand vous aurez mis ce que vous voulez ^^
(Ah et j'ai retrouvé ma grille)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:08

Ben en fait, là, on a :

Tiles A à compléter. Moi et Yuk en avons pas besoin.
B où on peut caser beaucoup de trucs encore. C, bien rempli
Sinon, Yuko, tu voudrais peut-être rajouter des trucs qui appartiennent aux RTPs dans les tiles D et E ?

Si tu veux mage, tu peux déjà commencer à mettre les plus importants de tes tiles, voir ce que ça remplit et ce qui nous reste comme 'optionnel'.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:04

Citation :
-Les quatres sols/forêts/montagnes de mappemondes, pareil pour les océans, donc si tu veux intégrer des sols des tiles de "Varkan" mage, je pense que l'espace est approprié
Okay je commence ça tout de suite.

Citation :
Si tu veux mage, tu peux déjà commencer à mettre les plus importants de tes tiles, voir ce que ça remplit et ce qui nous reste comme 'optionnel'.
Et je fais ça juste après.

EDIT :
Voilà : Si vous n'êtes pas d'accord faites moi signe.
Tiles de chacun PwDVSVD4f9
Tiles de chacun WCuK927opC
Tiles de chacun UJadA4D4JV
Tiles de chacun 2xi4RrDS3B
Tiles de chacun Tmt2RjdQzw
Tiles de chacun NXIYcf7uSY
Tiles de chacun 5W5QuAjGv8

Voilà j'ai complété avec ce dont j'avais le plus besoin, après faut voir pour compléter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:34

Tu n'as rien besoin de plus ?
Parce que je peux très bien me privé de la grosse statue avec des ailes (elle n’apparaît que dans le temple)

On peut également virer les statues, qu'on peut très bien ajouter en event.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:43

Il me semble que de toute manière le tile B, j'aurais peut être une envie de rajouter les bibliothèques/étagères des RTP parce que je supporte pas du tout celles de Zod' X)

Sinon comme déjà dit, si j'ai un problème en mappant je demanderai à ce qu'on rajoute un tel objet qui se trouve normalement dans les RTP.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:47

Zodiak > Nope, j'ai mis l'essentiel, je boucherais les trous après Wink

Et puis il reste pleins de places sur le tileB après !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:01

Haa, je préfère de loin ces bibliothèques, elles sont collés au mur, et elles rendent bien je trouve.

Pour ma part, j'ai vraiment tout ce dont j'ai besoin.
Après, on peut p'tet trouver des ressources un peu originales.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:37

J'ai un charaset avec les étagères/armoires, donc vous embêtez pas hein X).

Oui comme déjà dit, si on veut rajouter, on pourra toujours le faire après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiles de chacun Empty
MessageSujet: Re: Tiles de chacun   Tiles de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiles de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables :: Projet tro d4rk de Zod' et Yuk' mdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit