AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varenios
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Varenios


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Messages : 20

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:45

Bonjour à toutes et à tous, si je poste ici, c'est pour solliciter votre aide. J'ai cherché sur Google, je ne trouve pas les dragons qu'il me faut. Il me faudrait des dragons:
-de feu
-d'eau
-de terre
-d'air
-de foudre
-de glace
-de lumière
-de ténèbres

Oui il y en a. Mais il me les faut, morts ou vifs, en battler. Merci d'avance!


Dernière édition par Varenios le Lun 25 Juil 2011 - 14:18, édité 3 fois (Raison : Trois dragons satisfaisants!)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:37

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=dragon&show_results=topics

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=dragons&show_results=topics

Aucun de ces topics ne t'apporte de réponse ? Dans ce cas il faudra être plus précis dans ce que tu veux ( la taille, les détails du chara etc ).

Pour les battlers, ça dépend du style que tu veux mais Closet possède pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Varenios
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Varenios


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Messages : 20

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:26

Non, et il n'y a pas de battlers avec...
Revenir en haut Aller en bas
Varenios
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Varenios


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Messages : 20

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:25

Up, je suis sûr que quelqu'un en a au moins un...
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:50

Hum des battlers de dragon ... Mats' a posté un lien avec des dragons , closet au lieu de dire non au bout de 40secondes de recherche faudrait mieux cherché m'enfin :
Spoiler:
Certes y a pas tout mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:58

Comme d'hab on voit pas Adri' !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:15

Tin ça je sais pas c'est quoi mais c'est chiant ! x)
Bah je rehéberge et j'édite ce post.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Varenios
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Varenios


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/07/2011
Messages : 20

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:20

J'en ai trouvé un magnifique en farfouillant dans certains sites, les dragons d'ombre et de la foudre me conviennent. J'ai édité ma demande.
Des points de participation pour 2 images correspondant à mes critères pour adriliau, s'il vous plaît!


Dernière édition par Varenios le Lun 25 Juil 2011 - 14:21, édité 1 fois (Raison : Des points pour adriliau!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:37

Ce n'est pas à toi de décider de qui a le droit à des points de participation ou non, de plus je rajoute un point d'honneur sur le fait qu'on t'as mis dans les mains de bonnes manières de trouver ce que tu recherches, adriliau t'as déjà copié collé un bon nombre de battlers, nous n'allons pas non plus te copier coller toutes les ressources existantes en espérant que sur tout ce que l'on a pu te donner, un ou deux te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il me faut des dragons. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut des dragons.   Il me faut des dragons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dragons
» La guerre des dragons
» Le dernier dresseur de Dragons
» Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]
» Personnage Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit