AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les musique de final fantasy sont elle mal vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Empty
MessageSujet: Les musique de final fantasy sont elle mal vue.   Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:52

Ce n'est pas un problème, plutôt une question.
En me promenant dans la session musique (ressource) je me suis rendu compte qu'il n'y avait pratiquement aucun sujet sur les musique des final fantasy.
Le seul topic qui en proposait une était un peu délaisser et l'argument que j'ai trouver en vérifiant est que ces musique sont trop classique ou trop connu.
Je suis un peut embêté car j'adore les musique de FF et j'en mettrai volontiers quelques unes dans un jeu (si j'arrive à en faire un xd).
De plus j'ai trouver un site qui propose de nombreuse musique de FF et je pensai que se serait une bonne chose de les partagé sur le forum.

j'en reviens donc au titre, les musique de final fantasy sont elle mal vue dans un jeu fait sous rpg vx et est ce que ca vaux la peine d'ouvrir un topic pour les proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Empty
MessageSujet: Re: Les musique de final fantasy sont elle mal vue.   Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:19

http://www.thefinalfantasy.com/downloads/midi/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Empty
MessageSujet: Re: Les musique de final fantasy sont elle mal vue.   Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:49

Malum, ça t'arrive de lire avant de poster ? Je veux dire, poster n'importe quoi dans la section flood ça va 5 minutes, mais là ton lien n'a strictement aucun rapport avec la question posée.

Snoozy >> pour moi tout est une question de dosage. J'en ai utilisée par le passé, mais pas que, et aux endroits que j'estimais judicieux. Mais à refaire personnellement je me servirais de compos libres de droit plutôt que de celles des FF, notamment parce que ceux de FFs sont trop utilisées ( un peu comme le kaduki ou le SBS : très intéressants en eux-mêmes, mais sur-utilisés au final ).

Pour ce qui est du partage je pense qu'ils sont déjà sur le forum, un topic général ouvert par un membre proposait pas mal d'OSTs de jeux et les FFs en faisaient partie, il me semble. ( edit : après vérification il y avait le 10, le 12 et les 7 ( 7, DoC, Crisis Core ) mais pas les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Empty
MessageSujet: Re: Les musique de final fantasy sont elle mal vue.   Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:06

Je rajoute juste une chose.
Les musiques de FF sont belles, mais on ne se remémorera pas ton jeu lorsque l'on écoutera ces musiques, utiliser des musiques inconnues, voir peu connue est surement la meilleure chose à faire. Personnellement j'en utilise très peu dans mon projet (2 et encore elles ne sont vraiment pas connues xD).
Enfin voilà mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Empty
MessageSujet: Re: Les musique de final fantasy sont elle mal vue.   Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:00

Merci pour vos conseils, j'utiliserai ces musiques judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Empty
MessageSujet: Re: Les musique de final fantasy sont elle mal vue.   Les musique de final fantasy sont elle mal vue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musique de final fantasy sont elle mal vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique de combat Final Fantasy
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy =3
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit