AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une ressource qui s'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:54

Bonjour (bonsoir) j'ai un petit problème avec une des ressource que j'ai importer dans mon logiciel rpg vx.
J'ai lut dans un tuto que quand une ressource est indiquer par un point bleu sur le gestionnaire des ressource elle était déjà enregistré dans le logiciel et ne peut donc pas être retirer ou supprimer.
Malheureusement, une ressource inutile que j'ai insérer à la place de TitleE (qui était marquer d'un point rouge comme image importer) est maintenant marquer d'un point bleu et ne peut plus être retirer.
Pouvez vous me dire si il y à un moyen de s'en débarrasser S\'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:01

Faut que t'ailles dans Program Files/RPG Maker VX/ via l'explorateur windows , et là tu cherches ta ressource et tu la supprime
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:04

J'ai déjà tenter de la retrouver mais elle n'apparait nul par ailleurs que dans le gestionnaire des ressource quand on ouvre le programe rpg vx.
Le problème n'apparait que sous cette forme:
Une ressource qui s'incruste. Mini_184232Problme
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:20

Euh, c'est quoi "TitleE" ... normalement c'est "TileE" ... Mais bon ça a peut-être pas de rapport avec le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 5:44

Bien vue frozen, à peine ai je changer le nom de ma nouvelle ressource TitleE en TileE que rpg vx la reconnaissait.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:49

De rien !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ressource qui s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Une ressource qui s'incruste.   Une ressource qui s'incruste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ressource qui s'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressource
» Ressource
» Ressource Zelda
» Besoin d'une ressource
» Ressource un peu Démoniaque x)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com