AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De tout pour mario bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:12

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît, avoir des ressources Mario, j'en ai besoin. Je voudrais :

-Tout les Characters de mario bros s'il vous plaît (pas des characters de Super Mario Rpg si possible), je voudrais plutôt genre : Des blocs de mario, les goombas, tuyaux, koopa, bowser, tout quoi ! xD

- Un fond de mario, comme les autres mario ^^ (les petits montagnes etc...)

Et voilà, si vous connaissez un lien envers ce que j'ai dit, n'hésitez pas, je vous serez très reconnaissant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
danyt007
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 84

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:01

J'ai trouver des ressource sur mario bros voila le lien http://rpgcreative.forumpro.fr/charas-f64/ressources-ssbb-characters-spriters-battlers-ect-t15044.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:35

Ah désolé danyt, j'ai oublier de te le préciser, c'est un mario de jeu plate forme que je voulais mais pas de rpg, donc ce n'est pas ce que je recherche. Merci quand même, si quelqu'un a trouver vous me le partagez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:43

http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/platform/ Tu trouvera ton bonheur ici :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:45

Blockade, ceci n'est pas compatible au rpg maker vx Sad j'ai pris des tiles, charas etc du site que tu m'as envoyé mais il ne vont pas avec rpg maker vx. Merci quand même. (A moins que c'est moi qui me suis trompé ?)
Si quelqu'un trouve cela me fera un grand plaisir (voir même donner un cadeau de remerciement :YES: )

Merci.

Edit : Vous sauriez pas il est compatible avec quel rpg maker les ressources qu'elle m'a donné Blockade ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:37

A mince, je l'utilisait pour nos ressources FF (surtout les monstres) pour RPG maker XP
je pensais que les autres ressources étaient compatible désolée De tout pour mario bros. 506318
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:17

Ce n'est pas grave, et ces ressource de ce site, il sont compatible au rpg maker XP ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De tout pour mario bros. Empty
MessageSujet: Re: De tout pour mario bros.   De tout pour mario bros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De tout pour mario bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» Je recherche des charsets mario bros!
» Parallaxes Super Mario Bros
» charcters de mario (pour vx)
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit