| Elements, le recrutement pour ce gros projet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mer 13 Juil 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mer 13 Juil 2011 - 13:17 | |
| Au fait, j'ai oublié de préciser la taille du travail. Parce que ouais, dans éléments y a pas de world map avec des arbres tous petits, et juste 2-3 lieux. Nan, dans Elements tout est jouable, a explorer, enfin bref tout est à faire. Courage a l'équipe, et merci à vous.
Les recrutements sont encore ouverts !
Edit : Il est désormais possible de sauter et de sélectionner le personnage de l'équipe qui se déplacera sur la map. Je vais tenter d'intégrer dans la soirée les quètes, voire même les combats. J'attends également un message de pikapik' pour ré-intégrer la mini-map. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mer 13 Juil 2011 - 17:25 | |
| Je suis entrin de travailler sur ta tour de mage Pour les démo je vais t'envoyer une autre moyen. Parce que sa risque d'être trop dur de t'expliquer HA OUI !!! juste pour vous avertire, moi je ne peux pas travailler sur le projet du 17 au 22 juillet, car je m'envais a mon chalet et las-bas il n'y a pas dordie Mais après je vais revenir avec une pêche d'enfer |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mer 13 Juil 2011 - 18:30 | |
| Idem, demain je pars pour environ une semaine (en espagne par contre.) Bon, pikapikaantoi, si tu peux pendant mon absence j'aimerai un script pour que le joueur puisse utiliser des émoticones quand bon lui semble. Bobe 132, quand tu aura finit l'école de mage(ie), j'aimerai que tu fasse des events de mini-jeux de hasard et de mise, histoire d'animer les tavernes. Si tu peux pas no problème. Bon, merci à vous, et à bientôt !
Dernière édition par Nyrtiuss le Mer 13 Juil 2011 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mer 13 Juil 2011 - 19:34 | |
| Bon. C'est peut-etre plate vue comme ca mais... j'ai recommencer la map :p Mais pour de bonne raison, car j'ai trouver des Tiles qui vont pouvoir faire une map encre plus spectaculaire. Ne perdez pas patience je vais le faire jusqu'à la derniere goûte de sueur :p |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mer 13 Juil 2011 - 22:44 | |
| Je suis peut-être noob, mais on va faire comment ? J'ai déjà une tile E, comment on fait pour insérer tes maps sur le projet sans foutre le bordel ? |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Jeu 14 Juil 2011 - 4:00 | |
| C'est vrai que si on a pas les même Tiles, ça ne marcheras pas. Tu n'a qu'à prendre les Tiles que moi, elles sont vraiment super . Mais si tu ne les aime pas, je recommencerai à nouveau. Ça ne me dérange pas Voiçi mes Tiles. Ils t'expliques aussi comment les mettre dans ton projet. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Jeu 14 Juil 2011 - 9:14 | |
| C'est pas mal mais ça me fait recommencer le mapping du jeu entier. C'est à dire ça, plus intérieurs :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
A noter. La zone en haut à droite est maintenant terminée !
Ce qu'on va faire :
Je vais te donner tout ce que j'ai téléchargé, comme ça tu va pouvoir reprendre pour tout ce qui va suivre en ayant les mêmes tiles que le reste du projet :
Tiles A, B, C, D : Normal.
Tile E : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et dans character :
Persos 14 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Toutes les autres pages de persos en haut de cette page : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Other4 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Objetos 1 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Georgous statue : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon, de la tu peux rajouter d'autres trucs dans character, et aussi essayer d'insérer tes tiles en faisant : C1, C2, Puis une A6, ect ... |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Jeu 14 Juil 2011 - 15:18 | |
| Ok. C'est repartit pour recommencer à nouveau. C'est pas grave j'aimme travailler sur rpg maker vx . |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Sam 16 Juil 2011 - 2:56 | |
| Salut Nyrtiuss, c'est juste pour te dire que je bosse bien sur ton histoire. Je pense t'envoyer mon pavé (non je rigole il est pas très gros) vers la fin du week-end.
A plus. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Dim 24 Juil 2011 - 21:08 | |
| Al22 merci pour ta réponse, ça fait plaisir Je viens de rentrer d'une période de vacances à l'étranger avec des bonnes idées, je risque sous peu d'insérer plein de décors animés genre requins ou trains qui passent, bref, que du bon. Sinon pour ton scénario j'ai hâte, et puis si c'est bien tu pourra voir ce que j'ai fait sur la trame principale, et tout et tout. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Dim 24 Juil 2011 - 21:46 | |
| Salut Nyrtiuss, en fait j'aurais aimé que tu me dise si ça te plaisait ce que je t'ai envoyé par MP. Quant au scénario j'ai déjà écrit quelque trucs mais j'aimerai que tu me dise ce que tu voudrais que je mette dedans (que je ne parte pas dans tout les sens, je veux juste un fil conducteur). Donc voilou. Ah et je pars pendant quelque temps dans 3 jours donc je continuerai après (de toute façon je posterai pour que tu le sache). |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Lun 25 Juil 2011 - 8:26 | |
| Euh, j'ai lu mes Mp après en fait, donc voila. Sinon y a pas mal d'endroits qu'il faudrait modifier vu que j'ai déjà l'histoire de base du monde. je t'envoie ça par mp. Edit : Pour les gens qui ont rejoints le projet et qui galèrent, c'est normal, c'est le début, mais après vous verrez mieux ce qu'il y a à faire et vous aurez des rôles rien qu'a vous, ect ... |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Lun 25 Juil 2011 - 16:09 | |
| Bon je suis revenue de vacance... Ça fait du bien mais maintenant je me remet au travail. Tu devrais avoir ta tour de mage d'ici 2-3 jours. Donne moi ton msn, je vais te rajouter sa va aller mieu pour t'envoyer mes parties de projet. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Lun 25 Juil 2011 - 16:23 | |
| Okay. Je te l'envoie tout de suite par mp, si tu est co' tu pourra me passer des screens histoire de voir ce que ça donne ?
Edit : Envoie moi la tienne ! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Lun 25 Juil 2011 - 17:28 | |
| Salut, grand fan des MMo ( comme beaucoup de monde ; ) ) ton projet m'interresse. J'avais commencé un petit projet de jeu d'action dans une arène ( surtout du coté évent ), et je pense que je pourrais t'aider, si t'es d'accord bien sûr, en évent making. Par exemple, j'avais fait des systèmes de recharge de compétences, de régén de vie/mana sur la map, d'attaque à distance, d'utilisation de compétences... Tout ça sans ouvrir un écran de combat bien : ). Donc, si tu veux créer un hack n slash... Je suis partant |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Lun 25 Juil 2011 - 17:50 | |
| Ohhhhhhhhhh !! mec c'est plus que magnifique ce que tu me proposes ! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à chercher un système de combat !
Bon, tu n'aurai pas une vidéo, ou quoi ?
Ce qui me ferait rêver c'est qu'avec une touche de clavier on puisse attaquer les ennemis au CaC. Sinon tu peux me passer une map toute merdique avec tes events, pour que je voie comment ça marche.
Bon, merci d'avance, et à bientôt.
Au fait, je prends mes ressources là |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! Mar 26 Juil 2011 - 15:59 | |
| Bon, alors on est en passe d'avoir un système de combat là, merci nanash.
Sinon une "mini alpha-test démo" va bientôt sortir, en gros y aura rien dessus, pas un pet de contenu, a part 4-5 iles, 3-4 zones et autant de sous-zones
L'avancée du jeu :
Les zones de départ sont en cours de mapping, et les premières zones du continent de la terre sont déjà terminées. On a un script de switch de héros, un système de combat bientôt opérationnel, un script de saut, un script d'affichage du nom de la carte, un script de recettes pour les métiers. On a aussi pas mal d'events d'ambiance de faits.
Notre objectif :
- Ajouter système réputation (comme dans wow, même si j'y ai jamais joué) - Ajouter système quète - Finir intérieurs et donjons - faire des décors animés - Faire des longs scénarios pour les quètes - Faire les quètes en question - Mapper - Faire d'autres events - Faire events pour mini-jeux. - améliorer les interfaces
Sinon, j'ai deux question :
La première : Est-il possible d'insérer un tile E2 tile E3, ect ? vu que sur un site de ressources connu il y avait des tiles de E1 à E5
La deuxième : J'ai téléchargé un gros iconset, l'ai inséré dans mon jeu, mais le problème c'est qu'il ne prend pas la place de l'ancien. Comment faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elements, le recrutement pour ce gros projet ! | |
| |
|
| |
| Elements, le recrutement pour ce gros projet ! | |
|