AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Mini jeux] l'escape de kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudabouille
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
boudabouille


Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 13

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:39

Je vien de finir un Mini jeux !

BUT

Vous incarner Kyubi , vous devez vous echapper du genjutsu de pein ...
3 Enigme et 1 combats pour le plus grand plaisir .

LIEN

http://www.megaupload.com/?d=LKQ358H4


[Mini jeux] l'escape de kyubi Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
shinnosuke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shinnosuke


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 01/04/2011
Messages : 57

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:58

J'aime pas trop les maps mais le jeu est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:05

Une présentation plus fournie sera préférable.

En plus, j'ai peur d'avoir compris qu'il n'y avait qu'une seule map dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:10

Pour moi, le jeux fait plus "j'ai trouvé une ressources alors je veux l'utiliser, et donc je fais un mini jeux tout-pourri pour l'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:29

Lyam7777 a écrit:
Pour moi, le jeux fait plus "j'ai trouvé une ressources alors je veux l'utiliser, et donc je fais un mini jeux tout-pourri pour l'utiliser..."
Pour moi, cette remarque ne sert qu'à démoraliser le moral d'un maker débutant sans l'aider dans son projet. De plus, il a crée lui même les ressources : Ils les a partagé dans la section approprié. Donc ce que tu dis est le réciproque de la vérité ; je reformule :
Reformulation a écrit:
Le jeu fais "j'ai une idée de mini-jeu et je vais en faire des ressources
Et là ça change tout. Arrêtons de détruire les jeunes maker(ette) en jetant leurs jeux aux ordures. On est TOUS passés par là et on a été bien content de trouver des gens sympas sur des forums qui nous ont bien aidé alors il faudrait peut-être faire perdurer cette mentalité de partage et d'entraide constructive.


Pour en revenir au jeu :

Il est vrai que l'on regrette de ne pouvoir se déplacer que dans une seule map. Aussi, je trouve les énigmes sans rapport direct avec naruto, bien qu'elles soient recherchées. Je ne suis pas un incomensurable fan de naruto mais je ne suis pas sûr que le genjutsu de pein soit représenté comme ça.

En conclusion, le mini-jeu est un peu trop court (je connaissais ces enigmes), le boss n'a pas l'apparence de pein et est trop facile à tuer, et il y a beaucoup d'incohérences sur le thème principal. Si tu l'acceptes, je veux bein t'aider à améliorer le jeu sur le point de vu graphique et sur le gameplay Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
boudabouille
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
boudabouille


Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 13

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:49

J'ai compris les remarques faite , je vais donc faire un mini jeu ( en rapport avec naruto ) ainsi que plusieurs map .


Dernière édition par boudabouille le Dim 19 Juin 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:58

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Comme je l'ai dit à Bravache, je suis en période de révision donc j'ai du temps libre, mais pas assez pour faire quelque-chose de long et de concret.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[Mini jeux] l'escape de kyubi Empty
MessageSujet: Re: [Mini jeux] l'escape de kyubi   [Mini jeux] l'escape de kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini jeux] l'escape de kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mini Jeux] l'escape de kyubi (2)
» [Mini-jeu] L'espace de Kyubi (2) par Rabah / 23/10/11/ 38 %
» [VX] Mini jeux Tetris!
» Mon projet [Sokoban] - [Mini-jeux]
» [Mini-Jeux] Magic Pocus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit